Matthieu FOLSCHEID Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Salut,Depuis quelques jours, mes rayons chantent lors des 20 premiers mètres comme quand on vient de les retendre, et puis après plus rien, aucun bruit. Pourtant je n'ai rien touché. Ca ne m'est jamais arrivé avant.Mes roues (Vision Trimax 30) ont 18 mois, bonne tension apparente au toucher, aucun voile ni saut, et aucun problème notable de rigidité.Est-ce que les rayons pourraient se détendre? A quoi cela peut-être dû? Le froid? 😕Faudrait-il penser à les faire retendre, sachant que je ne sais pas faire!?Merci pour vos expériences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Salut ,Un peu d'huile fluide sur les écrous de rayons et le tour est jouée ! Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 cela dépend beaucoup de la chanson !!!!!!!!!!! de la mélodie si tu préferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FOLSCHEID Posté le 19 décembre 2016 Auteur Share Posté le 19 décembre 2016 Disons que c'est un peu la mélodie d'un carillon à vent (sauf que le son est plus métallique que cristallin) pendant 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Inspecte bien s'il n'y a pas des amorces de fissure au niveau des trous de la jante voire au niveau des moyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés