Raphael BENE Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 bjr je suis nouveau dans la profession et donc sur le blog quel age avons nous en moyennedisposons nous de beaucoup de temps ou pas pour notre passion , si c est une passion bien surtravaillons nous ou sommes nous en retraite moi j ai 56 ans don la retrait dans ..... BREF c est encore tres loin;je suis a mon compte dans l transport , donc pas mal d heuresa part cela j espere que cette nouvelle activité deviendra une passion pour moimerci de vous connaître un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Bonsoir et bienvenue sur le forum !J'ai 58 ans et encore quelques années à bosser.Le temps, on en trouve toujours, c'est une question de motivation et d'organisation. Pour moi, un jour, c'est 3x8h : 8h boulot, 8h dodo et 8h pour le reste. Davantage d'heures "pour le reste" les week-ends, vacances et jours fériés ; donc il y a toujours bien du temps à trouver pour aller pédaler.Quand on peut "vélotafer" de temps à autre (ou toute l'année), ça permet d'ajouter du temps "utile" : j'aime toujours mieux 1h sur le vélo que 30 minutes au volant.Bon vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Hello ! 42 ans, attaché de cabinet dans un cabinet politique en Belgique.Dès que je peux, je me rends au boulot à vélo (25 km aller + 25 retour).La retraite... ? Je préfère ne pas calculer...Du temps pour aller rouler? Euh, le week-end...le dimanche matin en général...Ceci dit, je n'ai mon VTT que depuis 1 mois maintenant et comme cet achat est tombé en période de fêtes, je n'ai pas eu beaucoup de temps encore pour pratiquer...mais ça viendra... Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés