Yves MICHEL1639476392 Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Bonjour Mon tour de tête est de 56 cm..je prends un casque Mavic taille M ou L ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Bonjour, je t'invite à consulter le pdf qui suis: https://www.mavic.com/sites/default/files/download/size_chart_fr_0.pdf Et finir ma réponse, je dirais M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Bonsoir, j'ai aussi 56cm et je crois que MAVIC propose 51-56 et 57-?, la petite sera un peu juste et la grande sera champignonesque, bref pas un bon choix, il faut trouver une marque qui va jusqu'à 57 et là on a un peu de marge, c'est tout mon problème , exit les specialized, Bell, Giro et Met qui propose des modèles énormes! Les limar sont pas mal si on arrive à en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés