William PAUVERT Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 J'ai commandé un cadre PINARELLO F8 depuis fin juillet, et toujours pas de livraison. Mon vélociste m'avait annoncé qu'il fallait compter 4 mois maxi. Le problème c'est que je n'ai aucune nouvelle ( fabrication, livraison, retard ... ) et que c'est très difficile d'en obtenir. Aux possesseurs de Pina combien de temps avez-vous attendus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 HelloReste en 1° a voir ou le cadre est construit .Si pays asiatique on attend le bateau 3 ou 4 mois ( parfois plus ).EX ,un BH carbone après 6 mois toujours pas dans le bateau ????Après 9 mois idem ,J'ai perdu patience et J'ai acheter du Lapierre carbone dispo .Si pas trop presser ,patience finira bien par arriver le Pinarello .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Moi je viens d'en commander un pour mon fils qui a 12 ans.J'espère qu'il le recevra pour ses 18 ans, je suis un optimiste de nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LOUVET Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Salut,Pour ma dernière commande, 10 semaines avant de recevoir un cadre en série limitée. (100 exemplaires)...... plus tu attends et plus c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 J'espère que t'as anticipé pour la taille 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Foutage de gueule 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Time avait annoncé 4 semaines pour mon cadre. Il est arrivé en 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Lapierre m'avait annoncé un délai de 3 mois. Mon vélo est arrivé chez mon vélociste 3 semaines après la commande. Pour un peu, il arrivait avant que je le commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Bonjour William,des cadres Pinarello, il en est arrivé depuis. Généralement ça se passe sous deux /trois mois (c'est ce que m'a annoncé mon vélociste). J'ai hésité entre deux tailles (le 51.5 et le 53), la plus petite étant disponible en magasin... mais bon ça me faisait mettre un peu plus de bague et une potence de 120mm, j'ai préféré être patient...Comme le nouveau Dura Ace semble aussi se faire attendre...C'est quand même bizarre autant d'attente... ton vélociste est revendeur officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 12 décembre 2016 Auteur Share Posté le 12 décembre 2016 Oui c'est un vendeur officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Estimez vous heureux, j'ai commandé un modèle équipé en eTap disque en octobre dernier. On me parle maintenant de juin, voir après 2017... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Les marques sont vraiment prêtes à tout pour réduire les coûts, quitte à nous faire attendre des semaines ... Bon courage pour l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 elles sont ou les réductions de couts sur des cadres à 4500 € ? C'est vendu comme un produit premium, c'est ni sur mesure ni faite en Italie à la demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 12 décembre 2016 Auteur Share Posté le 12 décembre 2016 Il y a plus grave dans la vie, mais quand on attends quelque chose de désire le temps est long. Quand on veut consommer il n'y a jamais rien de disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Vous allez rire, moi j'ai attendu mon vélo pendant 30 ans!C'était un rêve de gamin, et je l'ai réalisé à 48 ans! Alors, quelques mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Certes... certes... mais quand tu es monté dessus, tu comprends mieux le prix...Des vélos que j'ai essayés, trois m'ont bluffé : le de Rosa King que j'ai depuis 2002, le Colnago C59, et le F8.Bon, le F8 je l'ai essayé qques kilomètres, j'espère ne pas avoir été trop victime d'un effet placebo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Il faut voir quelles roues il avait aussi ca personne ne précise. C'est surement un très bon vélo mais je comprend pas que la cadre valent presque un Supersix HM Dura Ace qui a une excellente réputation comme d'autres modèles. Les cadres ultra haute gamme je suis sceptique, je comprend qu'il puisse y avoir une différence énorme mais quand on met 6-7000 € dans un vélo c'est une honte de voir un tel comportement du fabricant. Pour ce prix la on a un titane fait mains sur mesure en France avec une écoute attentive du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 je n'ai pas essayé les derniers Supersix. L'avant dernière version je ta trouvais confortable mais un peu mièvre.Je pense que Pinarello est victime du succès de ce vélo. Il est certes fabriqué en Asie mais lorsque tu as un cadre dans les mains tu peux voir que c'est avec très grand soin et il n'a pas été prévu de le fabriquer en grande série. Ensuite quand tu regardes l'émaillage de près, quelle que soit la finition c'est vraiment parfait et enfin le comportement (sur ma première et ma deuxième impression) est génial.Tu parles du comportement de Pinarello vis à vis de leurs clients mais s'ils n'ont pas les vélos ils ne peuvent pas les inventer pour nous faire plaisir... et c'est plutôt bon signe qu'ils n'accélèrent pas trop les cadences, ça veut (peut être) dire qu'ils soignent la fabrication... enfin j'espère :-)Enfin le cadreur français va effectivement t'écouter, te faire ton vélo sur mesure etc...mais ça va prendre un an quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 mais pendant 1 an t'as des nouvelles. Je pense qu'il y a un culte de la rareté, production limitée mais pour garder les prix élevés. En toute franchise même si on me payait je ne montrais jamais sur un vélo. Je considère honnêtement que je suis biaisé par l'image que me renvoi cette marque, je n'ai pas été surpris de voir LVMH en faire l'acquisition. Encore du temps de la Movistar j'en contre fichait mais depuis aue les vélo teamsky et kit complet fleurissent à Paris j'ai un peu du mal.Je serais client d'une marque agissant comme ca je n'y retournerais plus, même si le produit est exeptionnel.C'est plus facile d'acheter une paire de LightWeight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 jai commander un f8 couleur team wiggins debut novembre il dise logiquement en fevrier 4 mois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés