Aller au contenu

Délai de livraison PINARELLO


William PAUVERT

Messages recommandés

J'ai commandé un cadre PINARELLO F8 depuis fin juillet, et toujours pas de livraison. Mon vélociste m'avait annoncé qu'il fallait compter 4 mois maxi. Le problème c'est que je n'ai aucune nouvelle ( fabrication, livraison, retard ... ) et que c'est très difficile d'en obtenir. Aux possesseurs de Pina combien de temps avez-vous attendus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Reste en 1° a voir ou le cadre est construit .

Si pays asiatique on attend le bateau 3 ou 4 mois ( parfois plus ).

EX ,un BH carbone après 6 mois toujours pas dans le bateau ????

Après 9 mois idem  ,J'ai perdu patience et J'ai acheter du Lapierre carbone dispo   .

Si pas trop presser ,patience finira bien par arriver le Pinarello .

Ghislain.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour William,

des cadres Pinarello, il en est arrivé depuis. Généralement ça se passe sous deux /trois mois (c'est ce que m'a annoncé mon vélociste). J'ai hésité entre deux tailles (le 51.5 et le 53), la plus petite étant disponible en magasin... mais bon ça me faisait mettre un peu plus de bague et une potence de 120mm, j'ai préféré être patient...

Comme le nouveau Dura Ace semble aussi se faire attendre...

C'est quand même bizarre autant d'attente... ton vélociste est revendeur officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir quelles roues il avait aussi ca personne ne précise. C'est surement un très bon vélo mais je comprend pas que la cadre valent presque un Supersix HM Dura Ace qui a une excellente réputation comme d'autres modèles. Les cadres ultra haute gamme je suis sceptique, je comprend qu'il puisse y avoir une différence énorme mais quand on met 6-7000 € dans un vélo c'est une honte de voir un tel comportement du fabricant. 

Pour ce prix la on a un titane fait mains sur mesure en France avec une écoute attentive du fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas essayé les derniers Supersix. L'avant dernière version je ta trouvais confortable mais un peu mièvre.

Je pense que Pinarello est victime du succès de ce vélo. Il est certes fabriqué en Asie mais lorsque tu as un cadre dans les mains tu peux voir que c'est avec très grand soin et il n'a pas été prévu de le fabriquer en grande série. Ensuite quand tu regardes l'émaillage de près, quelle que soit la finition c'est vraiment parfait et enfin le comportement (sur ma première et ma deuxième impression) est génial.

Tu parles du comportement de Pinarello vis à vis de leurs clients mais s'ils n'ont pas les vélos ils ne peuvent pas les inventer pour nous faire plaisir... et c'est plutôt bon signe qu'ils n'accélèrent pas trop les cadences, ça veut (peut être) dire qu'ils soignent la fabrication... enfin j'espère :-)

Enfin le cadreur français va effectivement t'écouter, te faire ton vélo sur mesure etc...mais ça va prendre un an quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pendant 1 an t'as des nouvelles. Je pense qu'il y a un culte de la rareté, production limitée mais pour garder les prix élevés. En toute franchise même si on me payait je ne montrais jamais sur un vélo. Je considère honnêtement que je suis biaisé par l'image que me renvoi cette marque, je n'ai pas été surpris de voir LVMH en faire l'acquisition. Encore du temps de la Movistar j'en contre fichait mais depuis aue les vélo teamsky et kit complet fleurissent à Paris j'ai un peu du mal.

Je serais client d'une marque agissant comme ca je n'y retournerais plus, même si le produit est exeptionnel.

C'est plus facile d'acheter une paire de LightWeight 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...