Michel RENOU1639476521 Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Je signale l'existence d'un site en ligne aussi complet que Strava, d'origine allemande, mais traduit en plusieurs langues. Le concepteur semble être seul à piloter le logiciel. Très étonnant de voir autant de possibilités sur un seul site, y compris et mieux que Strava, avec la possibilité d'envisager la future saison par anticipation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 9 décembre 2016 Auteur Share Posté le 9 décembre 2016 Remarquable travail qui m'a permis d'investir la saison écoulée et qui me permet de planifier ma future saison en comparaison. La seule restriction est la possibilité d'échanges avec d'aussi nombreux cyclistes que Strava, qui possède sans doute une antériorité telle, que la plupart des cyclistes restent scotchés à leurs habitudes, mais il y a également possibilité de s'abonner à quelques cyclistes. J'ajoute que le concepteur est un cycliste lui-même, ce que je n'ai aucun mal à croire tant son logiciel en ligne est bien fait. Dommage qu'il n'y ait pas plus de connaisseurs sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Je viens d'essayer ça marche par contre il ne faut pas d'espace entre nom et prénon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 9 décembre 2016 Auteur Share Posté le 9 décembre 2016 Je n'ai eu aucun problème pour m'inscrire. As tu regardé la version en français. Pour moi c'était très facile. Identifiant et mot de passe, pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 bonjour,OK, et maintenant que vous êtes inscrits, quoi d'autres ? Que retirez de ce site ? que peut-on en attendre ?Je me suis connecter mais cela me semble confus...Alors faites profiter de vos expériences... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 17 décembre 2016 Auteur Share Posté le 17 décembre 2016 Pour moi, l'interface me parait tout à fait claire. Gros avantage surtout, la possibilité de programmer tous ses objectifs dans la partie objectifs justement. Pour moi, c'est fait jusqu'au mois d'août... C'est la partie manquante sur Strava, qui ne permet que des comparaisons sur des objectifs déjà réalisés. D'ailleurs difficile à croire qu'il n'y ait pas cette possibilité pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés