Philippe GAGNAIRE Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 bonjourqui a l'experience de ces patins de freins darkpads pour roues carbones?merci de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 prends donc des patins de freins qui ont fait leur preuve et avec lesquel tu ne risques pas de flinguer ta surface de freinage, par exemple swistop jaune ou noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 8 décembre 2016 Auteur Share Posté le 8 décembre 2016 pourquoi? tu as déjà essayé ces patins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 ceux que je site , oui, apres je ne vais pas m'engager a acheter des patins donc le nom apparement ne dis pas grand chose a personne, le nombre de reponses que tu as eu doit de l'indiquer non ? apres tu peux éssayer et nous faire un CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MERCADIÉ Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Bonjour,Test des patins DarkPads par le site de critiques très connu VeloChannel disponible depuis hier sur http://www.velochannel.com/test-des-patins-de-frein-darkpads-28620Bonne lecture.SportivementFabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 9 mai 2017 Auteur Share Posté le 9 mai 2017 pour ma part,j'ai essayé ...mais pas convaincu: je les ai revendu au bout de 2 sorties et remis les campa rouges: j'ai des fulcrum zero carbone.j'ai trouvé les darkpads moins mordants que les campas et avec les campas je peux freiner plus tard dans les descentes.essayé sur le sec,pas le mouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MERCADIÉ Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Ok merci pour les informations Philippe.Après des années d'expériences avec nos clients, le feeling du freinage est très différent selon les cyclistes, il y en a qui aimeront un freinage dégressif et d'autres progressif. Il est très compliqué de satisfaire le feeling de chacun.Le campa rouge est un 100% résine donc donne un bon mordant, mais par contre, il envoi une abrasion énorme au surface de freinage avec des points de température hors seuil... dans les descente de cols ou les forts freinages. (attention au surprise de micro blocage avec le 100% résine).L'essentiel est de trouver le bon patin selon votre ressenti ;)Bon roulage Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SAUGUET Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 patins reçus il y a 15 jours. Montes sur l avant seulement. Très bonnes sensation sur le mouillé . Excellent freinage. très content de mon achat' un bémol sur l usure dû patin qui me semble tres rapide . Cependant. Sur une route mouillée, le freinage de l avant bien meilleur et silencieux que derrière. Monté sur alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic LALLIER Posté le 13 janvier 2018 Share Posté le 13 janvier 2018 J'ai moi aussi testé ces patins sur jantes alu. Je suis agréablement surpris par la douceur, la progressivité et la puissance de freinage aussi bien par temps sec que sous la pluie. Sur de longs freinage en descente aucun problème à signaler. L'usure est normal. Pour moi c'est vraiment tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COGAM Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 bonjour sur mon vélo depuis 6 mois très content rien a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Rien à redire, c'est très bien, mais rien à dire, ce n'est pas top ! Pourrais-tu détailler un peu plus ?Par exemple, quelle est leur tenue dans les longues descentes ? Tendance à former un dépôt noirâtre lors des freinages sous la pluie ? Agressivité envers les jantes ? Usure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COGAM Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Descendu le ventoux cet été aucun souci ,les prochains seront de nouveau des darkpads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Dommage que l'Inquisition soit révolue... je t'aurais bien soumis à la question 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés