Aller au contenu

Michel Dury

Vincent MATAGNE

Messages recommandés

Jo, sache que le schtroumpf est unique et que toute imitation si aboutie qu'elle puisse être, ne serait qu'une pâle copie sans saveur ni consistance, et se révélerait rapidement désastreuse.

N'empêche, un sujet à mon nom, j'en étais flatté jusqu'au moment où j'ai vu la...chose! Et je promets ne pas avoir soudoyé Vincent pour qu'il s'y colle. D'autant plus avec un propos aussi heu... vous voyez ce que je veux dire..

Vincent, je te hais.

"Normalement vous devriez vous en remettre. "

C'est bon, Joa, je finis de déguster une poire succulente, je ne me suis pas étouffé en te lisant    😉      Correction/précision excellente, le tunnel est devenu un beau tronçon d'autoroute - non payant    🆒                               

"" ... deux personnes ayant le même nom et ayant le même loisir peut prêter à confusion pour les plus ballots d'entre nous."

Il semblerait que les 2 Dury sont entrés en contact, mais la rencontre a malheureusement dégénéré, un duel sur le pré au fleuret (pas au pistolet) va être organisé, je serai l'arbitre - si ça te dit, RV au golf de la Perrière à Avrillé (pas loin de chez toi) à 7 plombes, le 8 avril prochain - Hollande et Sarkozy sont invités comme témoins, ils ont accepté, il y aura du monde, du coup les organisateurs (dont moi-même, of course) n'excluent pas un 2ème duel, à la sulfateuse, of course toujours.  😲

• Créer...