Xavier BOILEAU Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 cette course débute aujourd"hui ?et je suis surpris du silence qui l'entoure .Certe ,son aura est moindre que le Giro qui cette année débute en avance ,mais tout de m^me .le dernier vainqueur n'est autre que le grand Thomas V .je suis comme mon ami Didier Salember ,un peu franchouillard .Didier ,tu as fais un émule 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Une des plus belle épreuve du calendrier , normal, se ça passe chez moi ! lol vive DUNKERQUE ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 mai 2012 Auteur Share Posté le 4 mai 2012 la mondialisation du cyclisme est déjà très engagée .Il faut aussi se féliciter que cette épreuve perdure ,car nombreuses courses ne figurent plus au calendrier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 mai 2012 Auteur Share Posté le 4 mai 2012 Oui Issac ,il faut courir Français ,,de plus celà a une vertu c'est que ce sont des français qui gagneront 😃Quant à Didier je le trouve bien silencieux .Bon we Isaac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 mai 2012 Auteur Share Posté le 4 mai 2012 nous sommes d'accord .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 mai 2012 Auteur Share Posté le 4 mai 2012 pourquoi pas, j'aime bien Rama Yade ,elle n'a pas sa langue dans sa poche .la 1èétape est remporté par DEGENKOLB .....je connais pas et Rama non plus ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Toi pas connaitre DEGENKOLB ?????!!!! Toi pas suivre vélo ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 bonsoir,tout à fait d'accord avec vous que ces courses soient délaissées par les grands ( coureurs ou groupe ) les victoires françaises ne seraiant encore que plus belles ( pas sur que ce soit français ça !!!)allo Didier ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 reponse a didier salembier tu parle d'un coureur le degenkolb le roi de la sucette oui d'accord c'est la course mais comme on dit par chez moi il n'avait pas beaucoup de moustic sur le maillot salut didier😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 reponse a isaac stene je ne doute pas que degenkolb ne soit pas un charlot c'est surtout les trois quick step qui ont mal jouer le coup le degenkolb dans un fauteuil pas un moustic sur le maillot demain il a le meme😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 les puriste apprecient c est sur et aussi ceux qui ont fait comme moi une partie du parcours emprunté de licques a escalles et sangatte , j ai suivi leur monté du cran d 'escalles ils etaient sur 39 21 3.96m je l ai monté sur 34 23 3.15mj etais a 16km /H( et je n avais que 90km dans les pattes )¨je sais pas pour eux , jaimerais si quelqu un le sait leur vitesse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Je crois même que certaines années il y eut 6 jours de course !J'attends surtout l'étape des Monts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 non je n ai pas demandé leur vitesse dans la descente 😄😄je vois leur parcours de demain , ils faut etre fou pour faire du vélo a ce rythme au prix ou ils sont payé si un joueur de tennis devait en faire autant ils gagnerait combien ???et je n ai pas parler du golfeur ça c est un sport dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CARON Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Un petit lien pour voir la course sur PC (pour un ch'ti exilé comme moi :.)http://www.opaltv.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony ROMINGER Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 ou alors celui-ci :http://www.weo.fr/Le-Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 reponse a didier salembier oui hier sucette a la fraise aujourd'ui vanille demain grimace a voir😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 mai 2012 Auteur Share Posté le 6 mai 2012 Jimmy Engoulvent bien placé pour gagner les 4 jjours .il le mériterait bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 reponse a xavier boileau en effet il le meriterait mais demain l'etape sera difficile il y a beaucoup de coup de cul les montagnes cht:i chere a didier😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 bonsoir,quelle belle équipe et quel esprit ............saur-sojasun , et encore un vainqueur différent , bravo Jimmy.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 un coup de moins bien c est sur,mais il est quand meme toujours devant.Engoulvant a eu la chance que Voeckler ne veuille pas prendre de relais quand il etait avec skybar et Pineau sinon ils perdait son maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés