Olivier LEBOEUF Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 Pourquoi tu dis ça????????😇😇😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 décembre 2016 Auteur Share Posté le 6 décembre 2016 Parce que du coup j'ai tapé son nom sur internet gros malin😉Ce qui m'a permis de constater que cette cycliste ne m'était pas inconnue, mais que je n'avais jamais pensé à connaître son nom 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 Quelles photos ??? Tu n'as même pas regardé son palmarès ???Je l'ai mise dans mon top 5 car elle signe chez Lotto Soudal sans réel résultat, donc c'est sans doute pour son talent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 7 décembre 2016 Auteur Share Posté le 7 décembre 2016 Un petit up pour ceux qui souhaitent encore participer, il reste 48 heures.Vendredi je proposerai trois nouveaux votes (pour les 8 personnes actives sur ce forum qui ont à peu près suivi la saison cycliste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 décembre 2016 Auteur Share Posté le 9 décembre 2016 Bonjour,le résultat sur 8 participants :Coureur de l'année : un plébiscite!SAGAN 48 points 🆒🆒🆒VAN AVERMAET 27 points 🆒🆒FROOME 21 points 🆒CAVENDISH 7QUINTANA 6,5BARDET 6CHAVES 5VALVERDE 4NIBALI 2,5CANCELLARA 1 bye-bye 😢 Course de l'année Paris-Roubaix 35 points 🆒🆒🆒JO en ligne Hommes 20 points 🆒🆒Tour des Flandres 16 points 🆒JO en ligne Femmes 11Tour de Lombardie 9Championnat du monde 7Milan San Remo 6Strade Bianche 6Giro étape 19 4Gand-Wevelgem 3Tour d'Espagne étape 15 3Tour de Pologne étape 5 2Tour d'Espagne étape 14 1Tour de France étape 11 1Tour de France étape 19 1JO CLM H 1Liège-Bastogne-Liège 1 😕 Féminines(3 votes)VAN DER BREGGEN 18 🆒🆒🆒DEIGNAN 7 🆒🆒GUARNIER 6 🆒DIDERIKSEN 4VAN VLEUTEN 4JOHANSSON 3ARMSTRONG 3HOSKING 1BLAAK 1MOONEN 1 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 décembre 2016 Auteur Share Posté le 9 décembre 2016 Désolé pour le double post mais je n'ai pas envie d'éditer et de supprimer les magnifiques smileys qui accompagnent mon message... Jusqu'au 16 décembre possibilité de voter dans les catégories suivantes :- Meilleurs coureur français de l'année (route)- Meilleur coureur belge de l'année (route)- Meilleur espoir de l'année (route). Pour cette catégorie, on prend la définition des espoirs selon l'UCI, c'est à dire les coureurs nés après le 1er janvier 1994 (pas de Alaphilippe, Latour, Groenewegen ou Vakoc donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 MEILLEUR COUREUR FRANCAIS (j'en ai 5 pour 6 places, dur d'éliminer 😳)1. Romain Bardet2. Julian Alaphilippe3. Nacer Bouhanni4. Arnaud Démare5. Bryan Coquard (13 victoires quand même, mais aucune en World Tour, si on ne compte pas l'étape du Tour où sa tête a fini devant celle de Kittel, mais comme il a un vélo plus petit ... 😉)Pardon à Thibaut Pinot qui avait sa place aussi dans ce classement sur ses courses à étapes du début de saison MEILLEUR COUREUR BELGE1. Greg Van Avermaet2. Sep Vanmarcke3. Oliver Naesen4. Tom Boonen5. Timothy Dupont MEILLEUR ESPOIR1. Fernando Gaviria2. Miguel Angel Lopez3. Caleb Ewan4. Gianni Moscon5. Kristoffer Halvorsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Meilleurs coureurs français 2016:1) Romain Bardet2) Julian Alaphilippe3) Arnaud Demare4) Nacer Bouhanni5) Tony GallopinMeilleurs coureurs belges 2016:1) Greg Van Avermaet2) Tom Boonen3) Sep Vanmarcke4) Tiesj Benoot5) Tim WellensMeilleurs espoirs 2016:1) Fernando Gaviria2) Tiesj Benoot3) Caleb Ewan4) Gianni Moscon5) Laurens De Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Re-Up 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 13 décembre 2016 Auteur Share Posté le 13 décembre 2016 Hop c'est ma soirée classements .FRANCE :1- Romain Bardet2- Thibaut Pinot (son début de saison était quand même énorme)3- Arnaud Démare (exploit à San Remo, course très solide à Gand-Wevelgem, une belle victoire en fin de saison à BInche face à un gros plateau, bref saison très positive sur les classiques)4- Julian Alaphilippe (le plus fort physiquement aux France, aux JO, mais il a quand même peu gagné5- Nacer Bouhanni (préféré à Coquard pour la qualité de ses gagnes)BELGIQUE : 1- Van Avermaet2- Boonen3- Wellens4- Naesen5- StuyvenESPOIRS :1- Gaviria2- Lopez3- Benoot4- Ewan5- Moscon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Personne d'autre sur les classements proposés par Guillaume en haut de la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés