Guillaume LEROYER PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Bon, lĂ on ne pourra pas reprocher aux organisateurs d'annuler une course Ă cause des conditions atmosphĂ©riquesCe NK Tegenwindfietsen (championnat des Pays-Bas de vĂ©lo contre le vent), contre-la-montre de 8,5 km (sur des vĂ©los de ville), ne se dĂ©roule que si le vent est de face, au minimum de force 7 (50-60 km/h)Cette annĂ©e, il Ă©tait de force 11 (90-115 km/h) đłLe jeune retraitĂ© Johnny Hoogerland a d'ailleurs terminĂ© 5Ăšme Ă 23 km/h de moyenne đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Un truc pour Franck P đ€Â đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Franck Picard ??đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 TrĂšs chouette course, merci de l'avoir fait dĂ©couvrir Guillaume; ils en ont de la chance les Hollandais d'avoir un pareil vent!đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 "ils en ont de la chance les Hollandais d'avoir un pareil vent!" Mouais ... đChacun ses goĂ»ts, perso au dessus de 30 km/h je ne sors pas, comme souvent j'ai la plus petite lĂ dessus đłMĂȘme pas osĂ© intervenir sur le post "quelle est votre limite pour sortir le vĂ©lo ?", on se serait foutu de moi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Merci de penser Ă moi, les amis, ça me va droit au cĆur! đąÂ Mais je vous laisse volontiers le plaisir de tenter la chose vous-mĂȘmes, vous me raconterez ensuite⊠si vous ĂȘtes encore vivants! đP⊠non seulement ils s'amusent Ă affronter ces vents de malades, mais en plus ils font ça sur des vĂ©los de ville, droits comme des I ! Ils sont fous ces bataves !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Excellent ça, je ne connaissais pas ! En Bretagne on pourrait faire quelque chose d'assez ressemblant certains jours, je vais m'entraĂźner !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2016 Ils ont qu'Ă venir en Provence ont Ă ce qu'il faut,pourquoi pas en haut du Ventoux au col des tempĂȘtes,c'est gratinĂ© sur les 3 derniers km je veux bien comptĂ© les arrivants ,simplement Aves 70 de mistral Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2016 sympa Ă voir, un vrai temps de flahutes .mdr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés