Yann GRÉGOIRE Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 franchement, je ne peux te répondre, moi c'était la première fois que je changeais de roues, en plus je conservais ma cassette, et sur le coup je pensais qu'il n'y avait rien à toucher. Sauf que je n'ai pas eu le choix puisque ma chaîne se retrouvait entre 2 pignons avec un sale bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 26 décembre 2016 Auteur Share Posté le 26 décembre 2016 Merci à vous pour vos réponses.Je verrai de toute façon lorsque je recevrai mes nouvelles roues, et après avoir monté la cassette. Actuellement j'ai une 105 11 vitesses (11-28), et là j'aurai une ultegra 11 vitesses (11-28 aussi).Merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 Idem pour moi et aussi avec des Vento.Peut-être une spécificité de ces roues ? Mais bon, avec tous les tutoriels sur la toile, le réglage des butées n'est pas bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés