Jérémie LAPLAC Posté le 4 décembre 2016 Share Posté le 4 décembre 2016 Plus précisément, sur le site du Sart Tilman de l'université de Liège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacquy BRUYERE Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 bonsoirquel est le lien pour s'inscrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 décembre 2016 Auteur Share Posté le 5 décembre 2016 http://www.sport.be/lblcyclo/2017/fr/inschrijven/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Bon... pas malin, votre post. Je n'ai pas pu résister, pour une première année où je ne suis pas assujettie au rythme des vacances scolaires: je viens de m'inscrire. Il n'y a plus qu'à se mettre à rouler tous les week-end. Ca tombe bien: ayant peu de bornes cette saison, je retrouve à la fois la forme et l'envie d'aligner les km en ce début d'hiver. Depuis le temps que ça me tente, de toute façon, il faut bien se lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Bah mars et avril font partie des mois les moins pluvieux en Belgique; il y a plus de chances de faire sec que l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 C'est vrai. En 2015 il n'y a au qu'une averse. Elle n'a durée que ... 230km.Et en 2016, pluie pendant 180km et averse de grêle en arrivant à RemouchantQue du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 Les 50 derniers km s'ils présentent quelques belles difficultés ne sont pas les plus jubilatoire coté paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 On a quand même une très belle vue… arrière à la Redoute, mais dans de tels pourcentages, qui pense à tourner la tête pour l'admirer? 😃Une autre exception, c'est la portion juste après le sommet de la Roche-aux-Faucons. Un étonnant oasis de verdure qui offre un contraste spectaculaire avec la zone industrielle qui suit… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 décembre 2016 Auteur Share Posté le 6 décembre 2016 Tant que c'est pas comme Charleroi ca devrait aller 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 C'est assez semblable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 décembre 2016 Auteur Share Posté le 6 décembre 2016 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 C'est carrément moche. Le parcours ne passe par là que pour faire plaisir aux élus locaux. Intérêts sportifs et touristiques = 0, alors que la région de Liège regorge de possibilités autrement plus belles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NAGEL Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Bonjour,C'est prévu à quelle date Aywaille Bastogne Aywaille?😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Le 15 Juillet 2017 le plus long parcours fait 180 km pour 2850mD+ on termine d'ailleurs par la Redoute avant de plonger sur Aywaille, sorte de cerise sur le gâteau😃.www.vclaredoute.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NAGEL Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Super!Merci,voilà une en plus au calendrier 😉Ca se remplit,ca se remplit...😄Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi DE ROUCK Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Hum voilà deux ans que LBL me fait de l'oeil... j'étais même inscrit l'année dernière, et finalement j'ai pas roulé de l'hiver alors je n'y suis pas allé... Cette année est la bonne? En tous cas j'attends avant de m'inscrire cette fois 😃 Ce qui me fait peur c'est la pluie... je suis mal équipé, rouler avec les pieds et le cul tous mouillés, je supporte pas... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Dans ce cas tu t'inscris le jour même, c'est très facile; seulement c'est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi DE ROUCK Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Disons que j'ai pas trop envie de me prendre la tête le jour même à chercher pour m'inscrire 😕 mais en fonction de comment se déroule l'entraînement d'ici un mois j'y verrai déjà plus clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2017 Auteur Share Posté le 31 janvier 2017 Le prix sur place sera pas très différent du prix en pré-inscriptions au pire, il n'y a plus de dossards à prix réduit de disponibles à ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Généralement, 5 à 10 euros de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés