Patrick CHEVALIER Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Olivier LEBOEUF a écrit : Vantornout n'est plus là. L'équipe revient pourtant de stage à Majorque. c'est peut être là le hic selon la charge de travail effectué pendant le stage il est parfois nécessaire de laisser l'organisme récupérer et ensuite ça devient bénéfiquemais il me semble qu'il y a une chute dans une partie sableuse Pauwels et 2 autres gars qui se sont emmêlé les vélos et un des trois a mis pas mal de temps avant de repartir peut être Vantornout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Michael Vanthourenhout, pas Vantornout.Ne pas confondre avec Klaas Vantornout, champion de Belgique l'année dernière. Ni avec le grand frère, Dieter Vanthourenhout. Ah ces Belges, ils sont compliqués jusque dans leurs noms ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Franck PASTOR a écrit : Ah ces Belges, ils sont compliqués jusque dans leurs noms non c'est pas compliqué les noms des coureurs Belges , Pino Cérami, Philipe Gilbert, joseph Bruyère, Andreï Tchmil, Roger Rosiers, Patrick Sercu, Maxime Montfort😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 pas super filmé mais c'est mieux que rienhttps://www.youtube.com/watch?v=ETXMqSnimGU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Je faisais justement du vélo autour d'Overijse cet après-midi, mais je n'ai pas assisté à ce Druivencross (cross des raisins): apparemment il faut payer pour voir un cyclo-cross sur place.Pendant la pause-café de ma sortie, j'ai pu voir à la télé du bistrot une partie de la course féminine, notamment la spectaculaire cabriole de Sanne Cant, qui s'est retrouvée dans le ruisseau! 😲Une fois rentré, j'ai vu à la télé les quatre derniers tours. Encore un solo de Van der Poel… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 La chute de Sanne Cant, qu'on ne peut à vrai dire pas qualifier de cabriole: elle heurte le bord du parcours et se retrouve projetée en arrière dans le ruisseau. Je me demande pourquoi elle est groggy, il ne semble pas y avoir eu de choc violent.http://sporza.be/cm/sporza/videozone/sporten/2.25755/1.2841735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 J'ai l'explication: dans l'article ci-dessous (en néerlandais) Sanne Cant raconte que lors de sa chute elle s'est pris le guidon dans la figure, juste sous l'œil. Elle en souffre encore ce soir, mais elle pense n'avoir rien de cassé.http://www.standaard.be/cnt/dmf20161211_02620161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Merci Franck pour la vidéo de Sporza où on voit très bien que Sanne se prend la cocotte du frein gauche en pleine figure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés