Olivier LEBOEUF Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Flandrien Cross de Hamme sur Videosdecyclisme 13h45 pour les dames, 15h pour les hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 novembre 2016 Auteur Share Posté le 27 novembre 2016 Van Aert prendra t'il sa revanche ou bien Van der Poel enfoncera t'il le clou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 novembre 2016 Auteur Share Posté le 27 novembre 2016 Victoire de Cant chez les femmes... très beau final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Tomm Meeusen a roulé sur une mine, fin du suspens 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 novembre 2016 Auteur Share Posté le 27 novembre 2016 Meme punition chez les hommes, Van der Poel devance Van Aert et Sweeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Van Aert doit choisir ses courses il va finir la saison aux fraises si il court tous les trophées face à un tel engin.Le mec fini deuxième sans discussion à chaque fois mais j'ai jamais vu un maillot arc en ciel aussi lourd 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 novembre 2016 Auteur Share Posté le 27 novembre 2016 Oui c'est clair. La Coupe du Monde semble acquise. Comme le Trophée du jour se joue au temps, ça devrait le faire aussi.Mais pour les mondiaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 L'an dernier on donnait pas cher de sa peau tant VDP dominait en Décembre/Janvier et puis le jour J il a pas réussi à sortir du peloton, un peu comme au ChE de cette année.Je pense que le doublé Superprestige + le Titre ca fait passer la coupe du monde au second plan. Suffit de gagner les Cocksijd, Zolder et Hoogereid et on se rappel que de toi de toute la CM.Il a intéret à avoir de la ressource mentale van Aert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 ah zut j aurai pu parier avec toi car je l ai vu samedi ,je n ai pas cru que la petite belge allait avaler l autre , mais elle était un peu plus fine , on m a toujours dit de me méfier des fins surtout ceux qui ont de fine cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 novembre 2016 Auteur Share Posté le 27 novembre 2016 J'ai jamais été fort sur les pronos... trop subjectif et partagé entre ceux qui peuvent gagner et ceux que je voudrais voir gagner...Et en plus l'année dernière, j'avais ouvert un sujet en rubrique pronostiques et il y a un grincheux sectaire à qui ça n'a pas plu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 novembre 2016 Share Posté le 28 novembre 2016 on voit plus de retransmissions à la télé en dehors de la piste,c'est navrant,bon on a eu France -nouvelle zélande,on peut pas tout avoir,faut attendre les prochains championnats de france ou du monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 novembre 2016 Auteur Share Posté le 28 novembre 2016 Oui, j'ai Eurospok depuis un mois, alors tu te tapes des matches de deuxième division au Mexique, du curling,... ce qui est le plus gonflant c'est une rediffusion d'un match dont tout le monde se fout. C'est juste pour diffuser un peu plus de foot. A l'inverse on ne voit que très peu certains sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 décembre 2016 Share Posté le 3 décembre 2016 2 tours bouclés sur le circuit de Spa, VDP fait cavalier seul, les commentateurs néerlandais débatent des différents types de pneus et du type de terrain ou les utilisercirculez, ya rien à voir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 décembre 2016 Share Posté le 3 décembre 2016 VDP a craqué finalement, ca va relancer la deuxième moitié de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 décembre 2016 Share Posté le 3 décembre 2016 D'accord avec Isaac, Van der Poel n'a jamais craqué, c'est ce fameux Mur qui a fait la différence.On peut remarquer d'ailleurs que plus le circuit est difficile (en termes de dénivellation), et moins Van der Poel est à son avantage. Comme au Koppenbergcross, où là il avait vraiment craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 décembre 2016 Share Posté le 3 décembre 2016 Celui de cette année. Le 1er novembre pour être précis. Van der Poel a terminé à 3 minutes de Van Aert, vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté le 4 décembre 2016 Zilvermeercross en direct en ce moment.http://sebn.sc/sebn-5.phpAvantage à ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté le 4 décembre 2016 Cavalier seul de Van Der Poel qui devance Van Aert d'une trentaine de secondes. Tom Meuseen complète le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté le 4 décembre 2016 Oui, ils ne vont laisser que des miettes aux autres. Les Marlux "invisibles" aujourd'hui et en effet, Vantornout n'est plus là. L'équipe revient pourtant de stage à Majorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 le cyclocross et la piste c'est télégéniquedans toutes les catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés