Jean-jacques TABARY Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Bonjour.Etant l'heureux possesseur d'un velo visiblement peu connu : Commenca Stewart Carbon, je cherche désespérément des anciennes parutions ( tests et essais ) de ce vélo.Si quelqu'un peut me venir en aide, merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Ben, tout simplement, tu tapes dans Google "commencal steward carbon"Mais bon, Commencal n'est pas une marque trés connu, j'ai failli en acheter un il y a plus de 10 ans de ca en occaz. Le peu d'utilisateurs de cette marque m'avait un peu freiné, mais bon ca veut pas dire que c'est un mauvais vélo. Méconnu certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 26 novembre 2016 Auteur Share Posté le 26 novembre 2016 Bonjour.Rien sur Google, j'ai cherché à peu près partout sans résultat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 J'en ai un que je n'utilise plus. Je trouve qu'il a très mal vieilli , fissure d'un hauban et oxydation au niveau du boitier de pédalier . Je l'ai acheté en 2009 , à l'époque j'avais hésité avec un synapse de cannondale, je le regrette bien . Le cadre est invendable et il est bon pour la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis GOUT Posté le 28 novembre 2016 Share Posté le 28 novembre 2016 Salut j'ai un commençal steward carbon acheté en 2004trés bon vélo , il est encore comme neuf ...un essai est paru dans le Cycle n° 322 décembre 2013 , je peux te le scanner si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 28 novembre 2016 Auteur Share Posté le 28 novembre 2016 Bonsoir Denis.Merci de ta proposition, si en effet tu peux me le scanner ça sera sympa.Perso, je suis loin d'etre un pro du velo, mais j'ai acheté ce velo en faisant confiance à mon velociste et pour l'instant, je ne regrette pas du tout, il est en parfait état et l'ultegra meme un peu agé, c'est quand meme top !!!!!cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jj LOISEAU Posté le 30 novembre 2016 Share Posté le 30 novembre 2016 J'ai aussi ce vélo depuis 2007. Je l'avais choisi pour sa géométrie, qui me convient toujours à merveille. Il faut avouer qu'entre-temps j'ai pris quelques années, et ça devient encore plus important.J'ai un essai, précis et objectif, qui était paru dans le magazine cyclosport en 2006. Je l'ai scanné et je vous l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 30 novembre 2016 Auteur Share Posté le 30 novembre 2016 Merci JJ pour l'essai cela confirme mon ressenti de vieil apprenti rouleur !!!!Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 1 décembre 2016 Auteur Share Posté le 1 décembre 2016 Merci Jean.Oui, c'est celui-la, sauf que le mien a tous les périphériques en carbone : tige de selle, potence etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 1 décembre 2016 Auteur Share Posté le 1 décembre 2016 Merci Jean, le fait est, c'est un vélo très agréable à rouler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SEYMAND Posté le 25 juillet 2018 Share Posté le 25 juillet 2018 Bonsoir Je déterre ce poste car j’ai un ami qui me propose son vélo Un Commençal steward Carbon acheté neuf en 2008. Avez vous toujours l’essai paru dans le cycle n*323. Quel prix faut il proposer pour un vélo en bon état. J’ai 65 ans je veux reprendre le vélo après 3 ans de repos forcé j’ai fait un AVC et suis sous anticoagulants, je vais rouler seul où en tout petit groupe pour éviter la chute. Sinon quels sont vos impressions sur cette monture. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés