Alain CORMARY Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Bonjour.Je mets un gdb arrière "sks raceblade", je n'arrive pas à mettre celui avant !Je mets des couvre-chaussures DKT.Je prends un imper dans le porte bidon numéro 2.Je mets un bonnet TINSULATE (en vente en grande surface).S'il pleut trop fort, je mets l'imper, sinon, non.Je roule jusqu'à ce que j'ai froid, si non, je fais ma sortie prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 c vrai kilé bien ! 😉mais moi je met 10s lui 2mn 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Bonjour Gilles.On dirait une amélioration de la version d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 novembre 2016 Auteur Share Posté le 25 novembre 2016 Le soleil est revenu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Ca dépend de la durée des secondes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Bonsoir Alain,Oui car les miens ont 2 attaches par coté soit 4 attaches par garde-boue et là il semble qu'il n'y en ait que une mais plus large. La partie qui vient sur le cadre semble aussi être améliorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 non sérieux , allez 15s ......pour le garde boue pas la coupe de cheveux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 J'ai la même version, je pense acheter celle de la vidéo, qui permet de mieux régler l' écart par rapport à la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Quelle horreur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 garde boue zefal pour moi, roue arrière et avant. Ca limite les dégats. S'il pleut vraiment, je ne roule pas. Sinon, pour le vélo taf, je ne raccourcis pas ma sortie car je peux me doucher et me changer au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 "quand je pratiquai la compét , je partais rouler même sous la pluie ............sans protection ."Oui ... mais c'était "avant" ... tempus fugit ... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés