Michel PENNETEAU Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Marche ou vélo...hors sujet ou pas ?http://golem13.fr/lopifit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Vu comme ça à l'air pratique à utiliser, si ça prend commercialement, je me fais moine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 L'encombrement d'un cargobike pour l'usage d'une trottinette électrique et le prix de deux vélos urbains correctes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 bonsoir,je le trouve un peu encombrant !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 novembre 2016 Auteur Share Posté le 23 novembre 2016 Je vais chercher à savoir s'il a été utilisé en montée...je suis curieux de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Et si on y monte un Home Trainer au lieu du tapis ? On va encore plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Non, pas plus vite mais tu vas retomber dans le piège du monde vélo:Les pédales DA sont elles mieux que les DKT ?vais-je gagner 20 km/h avec des Ksyrium plutôt qu'avec des Aksiums ?Si je prends un cadre pesant 20 gr de moins, pourrais-je manger un yaourt a la fin du repas ?A mon humble avis, vaut mieux l'appeler vélo (sinon tu changes de Forum) mais le laisser avec un tapis de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Mon cher jojo, depuis 2008 que je suis sur ce forum, il m'est arrivé d'apprendre mais aussi de communiquer une certaine connaissance dans la section matériel, même à toi. Le soir de ton regrettable AVC, nous discutions ensemble de savoir comment paramétrer ton Garmin.Toi, dans la rubrique entrainement, tes conseils sont vraiment bons a prendre et certainement meilleurs que les miens.Tu vois aucune jalousie. Chacun son truc.Mais bon, depuis 2008, mon nom n'a pas changé et c'est vraiment le mien. Alors pour la définition Troll 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aa FFFFFF Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Encore mieux : le glide cycle Surtout avec cette voix et musique 70´s starsky et hutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Il est dommage de ne pouvoir récupérer ces fils de discussion. Nous avons ce soir là terminé notre discussion aux alentours de 22 h (de mémoire), n'ayant pas eu de réponse a mon dernier message, je pensais que tu etait parti te coucher, ce que j'ai fait moi aussi d'ailleurs.Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai appris ton problème sur ce même forum et donc compris par la même occasion ton silence.Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 novembre 2016 Auteur Share Posté le 23 novembre 2016 J'aime bien ces inventions farfelues. J'espère pouvoir essayer tout ça un jour.J'ai déjà mis cette vidéo sur le forum, mais c'est sympa à revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Je n'avais pas de Garmin au moment de mon avc, accidenté en 2012. J'ai possédé un Garmin en 2009 que je n'ai utilisé que durant cette année là Mon cher JOJO, je croix que ta mémoire te trahis:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/logiciel-et-edge-205-!!--13869Tu fais un copié-collé du lien en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Pas que le calbut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Pourrais-tu m'indiquer où tu as vu que je soutenais discuter avec toi le soir de ton avc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Alors pourquoi ton message m'est-il adressé ? Et en quoi puis-je être intéressé par tes fiches médicales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Je note en tout cas qu'avant cette digression sur ton AVC, tu traites Philippe Labadens de "troll" tout à fait gratuitement.Savoureux quand on rapproche ce fait de tes écrits ailleurs sur ce forum : "à partir du moment ou tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu t'attaques à la personne à tort et à travers"Dédoublement de personnalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Demande à Maurice Autobus, il en fait l'apologie : du "mauvais esprit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Toi en revanche, c'est de l'attaque personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Ce n'est pas la question.Tu veux le lien sur le forum où il prône le "mauvais esprit" ? Ou c'est le mot "apologie" que tu ne comprends pas ? (#MauvaisEsprit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 C'est sur ce fil qu'il t'attaque ? Parce que je ne vois aucune référence au modérateur sur ce fil. Détourner la conversation engagée sur un fil, ce n'est pas la définition du "trollage" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés