Aller au contenu

Pour ceux qui marchent bien à vélo...


Michel PENNETEAU

Messages recommandés

Non, pas plus vite mais tu vas retomber dans le piège du monde vélo:

Les pédales DA sont elles mieux que les DKT ?

vais-je gagner 20 km/h avec des Ksyrium plutôt qu'avec des Aksiums ?

Si je prends un cadre pesant 20 gr de moins, pourrais-je manger un yaourt a la fin du repas ?

A mon humble avis, vaut mieux l'appeler vélo (sinon tu changes de Forum) mais le laisser avec un tapis de marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher jojo, depuis 2008 que je suis sur ce forum, il m'est arrivé d'apprendre mais aussi de communiquer une certaine connaissance dans la section matériel, même à toi. Le soir de ton regrettable AVC, nous discutions ensemble de savoir comment paramétrer ton Garmin.

Toi, dans la rubrique entrainement, tes conseils sont vraiment bons a prendre et certainement meilleurs que les miens.

Tu vois aucune jalousie. Chacun son truc.

Mais bon, depuis 2008, mon nom n'a pas changé et c'est vraiment le mien. Alors pour la définition Troll 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage de ne pouvoir récupérer ces fils de discussion. Nous avons ce soir là terminé notre discussion aux alentours de 22 h (de mémoire), n'ayant pas eu de réponse a mon dernier message, je pensais que tu etait parti te coucher, ce que j'ai fait moi aussi d'ailleurs.

Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai appris ton problème sur ce même forum et donc compris par la même occasion ton silence.

Mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note en tout cas qu'avant cette digression sur ton AVC, tu traites Philippe Labadens de "troll" tout à fait gratuitement.

Savoureux quand on rapproche ce fait de tes écrits ailleurs sur ce forum : "à partir du moment ou tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu t'attaques à la personne à tort et à travers"

Dédoublement de personnalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...