Alain CORMARY Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Mode bikepackers, de quoi s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Ben il parle vélo. Déjà que personne n'a plus d'idée, il ne faut pas décourager les bonnes volontés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 en faisant autour de 240 km/jour?C'est pourtant ce qu'il dit, mais c'est peu probable que cela signifie avec tente, etc, etc, soit 20 kg de barda minimum.Pas visible depuis la Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Je ne connaissais pas ce terme, je me demandais si il n'y avait pas un mot en français qui aurait rendu ce mail compréhensible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien LUBINEAU Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 La vidéo dure 1h, malheureusement je n'aurai pas le temps de la regarder !Mais je trouve ça cool ! En plus j'habite pas loin de chez toi (proche de Mulhouse) !Je pense que tous le monde n'auras pas le temps de regarder ta vidéo, mais Est-ce que tu peux nous parler de quelques trucs ?Par exemple des étapes que tu as faites (de lieux en lieux), la distance parcourue à chaque étape.Le dénivelé total, la distance moyenne journalière et la vitesse moyenne, tes impressions sur le trip.Tu as un compte Strava sur lequel tu as partager ce road trip ? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 3150 km en 13 ou 14 j, calcul vite fait 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 J'ai pas pu la regarder dommage mais bravo pour le périple. Je t'envie un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Au total: 2839 km.Par contre le montage est bien fait mais je reste sur ma fin cote paysage de montagne et video velo.Il y a beaucoup de video paysages à l'arret.J'ai trouve les bagages hypers légers.Plus que le stric minimum.Avait il une voiture suiveuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 un gros bravo , déjà rien que de penser a le faire ..., tu as mis combien de temps pour t en remettre , le vélo a dû rester un moment accroché au retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Pareil que les autresImpressionnant, surtout la longueur moyenne des étapes 🆒Par contre, je suis aussi un peu déçu par le manque d'images de vélo, tu aurais pu trouver par ci par là une jolie autochtone qui soit d'accord pour te filmer, et + si affinités 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés