Patrick CHEVALIER Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 vous êtes pommade ou pas sur l'entre jambe pour aller rouler ? 😉 moi je ne peux pas rouler sans et j'utilise la Cramer skin lube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 DEXERYL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Quand tout va bien, pas de pommade. En cas d'irritation - toujours l'été - du Cétavlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Je n'utilise rien de ce genre. Si j'ai un problème d'irritation, je cherche du côté du cuissard ou de la selle jusqu'à ce que ce soit réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Bonsoir joachim .tu prend quoi comme pommade chauffante.j arrive pas à en trouver une efficace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 BIAFINE l'original en tube ....et mes fesses c'est du BéBé de 66 balais le reste ça se complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 BIAFINE l'original en tube ....et mes fesses c'est du BéBé de 66 balais le reste ça se complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016  ".tu prend quoi comme pommade chauffante.j arrive pas à en trouver une efficace ."Phare du Cap Bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Toute cette crème c'était pour une meilleure pénétration dans l'air. Jo t'as des problèmes musculaires ?J'utilise de la crème assos pour l'entrejambe, oupa. En été une crème contre les coups de soleil, etcétou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Le beaume saint Bernard n est pas une crème chauffante ,mais plutôt pour préparer les muscles avant et après effort.le musclor on en trouve plus bien dommage .j ai essayé la  crème chauffante d4 pas efficace. pour l entrejambe je met rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 J'avais essayé la crème Assos mais l'effet mentholé en hiver c'est pas terrible et de toute façon au bout de 30' à 1h l'effet de la pommade disparait...Donc comme Franck, je me suis attaqué à régler le problème à la source : La selle !Et depuis je peu rouler avec le plus pourris des me cuissards sans aucunes douleurs que ce soit sur HT ou sur route !Alors quand je met mon castelli c'est royal 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés