Aller au contenu

Camping cariste


Nicolas NICO

Messages recommandés

Les camping-cars qui descendent les cols aussi vite que je les montes en vélo (et je suis vraiment pas rapide) c'est bien chiant et ça emmerde tout le monde. Il y a bien trop de véhicules a moteur dans les cols l'été pour pouvoir rouler sereinement. Le nombre de voitures qui montent le Galibier/CDF/Iseran etc... pour prendre une photo du panneau et redescendre directement est parfois impressionnant...

Le mieux pour voyager c'est :

- 1 vélo

- 1 porte bagages

- des sacoches

- 1 tente

- 1 sac de couchage

- 1 bonhomme pour pédaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40000€?? c'est vrai qu'il doit y avoir tous les prix!! Un copain en a achete un neuf pour env 33 ou 35000€. Je n'ai plus la marque en tête, et il ne s'en sers pas beaucoup. Mais bon, c'est son problème. Il ne part pas bbeaucoup en vacances.... Heureusement qu'il a un hangar bien fermé pour le garer.

C'est valable lorsqu'on parcourt un peu l'Europe ou autre. environ 3 ou 4 mois. Il faut avoir envie de conduire, et lorsqu'on avance en age..... ça devient pesant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, Bernard, ne grimpe pas aux arbres ... ceci dit, cet échange m'a permis de gagner 50,00 e car un pari (à ranger indiscutablement dans la catégorie des "stupides") a été organisé avec plusieurs potes sur ton intervention et me permet donc d'empocher un billet de TGV pour Paris en 1ère classe - sans que cela te nuise en quoi que ce soit, of course.

Quelle merveille, le web ...   🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je résumé, je dois acheter un porte bagage une gamelle et un rechaud et me teleporter directement dans la montée du galibier en ayant garé ma voiture à 2000 km de là pour eviter de bouchonner les cyclos de velo101 a qui appartient la montagne. 

 

merci pour ces 3 pages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes Allemands pas un déchet

 

Je plussoies et rigoles en même temps, seul un c.. comme BV peut sortir une idiotie pareille.

Chauffeur routier international pendant plusieurs années, je peux affirmer que pisser sur la roue de ton camion en Suisse pouvait te couter 50 FS y a 20 ans de ça mais quand tu voyais les chauffeurs Suisses en Espagne ou au Portugal, t'étais mort de rire, ptain, les salopards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...