Aller au contenu

Camping cariste


Nicolas NICO

Messages recommandés

As pense pense à tout ?

Tu ne pourras pas stationner de partout.

Combien tes réserve d'eau ?

Ou jeter ta cassette des chiots?

Pour combien de personnes?

Cote moteur , attention, minimum 130 ch; autrement tu t'emmerdes pour certaines routes.

Quel budget?

Il faut bien reflechir avant de franchir le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'étais, je ne le suis plus pour diverses raisons.

Mais, si c'est vrai qu'en saison haute on ne peut pas se garer partout, le reste du temps c'est assez facile de trouver des endroits sympas.

Les aires avec point de vidange pour eaux usées et K7 WC sont nombreuses en France et il y en a même des gratuites (y-compris pour refaire le plein d'eau).

Bref, moi je trouve que c'est plutôt plus pratique que de chercher un logement à la dernière minute avant de partir... mais chacun a son avis.

Le budget est bien sûr conséquent mais tant que ça ne remet pas en cause les dépenses "obligatoires à une vie normale", je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier tout achat. Que ce serait triste si nous ne faisions que des choses raisonnables !!! 😉

Comme je le disais en préambule, je ne suis plus camping-cariste. Aujourd'hui, je ne regrette pas ce choix mais j'ai quelques remords de ne pas en avoir plus profité avec le vélo justement. Là où il me fait le plus défaut c'est dans le cas où je veux faire une cyclosportive loin de chez moi et que tous les hébergements à proximité du départ sont déjà réservés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la montagne, une vraie plaie. Ils bloquent la circulation dans les cols, n'avancent pas uniquement pour prendre une photo en haut de l'aspin. Dans la montée des lacs du Néouvielle, j'ai vu en 2015 la circulation bloquée pendant des heures car deux camping car s'étaient retrouvés face à face dans un passage très étroit. Je t'explique pas le bazar pour en faire reculer un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu ma phrase:

-Ou jeter ta cassette des chiot?

J'ai mis un point d'interrogation a la fin de ma phrase.

Je suis tres a cheval sur l'ecologie.

Faire le plein d'eau , on peut toujours trouver , mais vider sa cassette il faut un point camping car.

Je persiste, il faut des chevaux sous le capot pour ne pas trop s'emmerder.

Ce n'est pas plus emmerdant qu'un groupe de cyclistes qui ne se mettent pas les uns derriere les autres lorsqu'il y a du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...