Nicolas NICO Posté le 15 novembre 2016 Share Posté le 15 novembre 2016 est ce qu'il y a parmis vous des campings caristes cyclo ? je me demande si c'est le bon moyen pour trimballer le vélo un peu partout en europe sans devoir forcement reserver 6 mois à l'avance une chambre, un gite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 novembre 2016 Share Posté le 15 novembre 2016 As pense pense à tout ?Tu ne pourras pas stationner de partout.Combien tes réserve d'eau ?Ou jeter ta cassette des chiots?Pour combien de personnes?Cote moteur , attention, minimum 130 ch; autrement tu t'emmerdes pour certaines routes.Quel budget?Il faut bien reflechir avant de franchir le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 15 novembre 2016 Share Posté le 15 novembre 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 15 novembre 2016 Share Posté le 15 novembre 2016 Je l'étais, je ne le suis plus pour diverses raisons.Mais, si c'est vrai qu'en saison haute on ne peut pas se garer partout, le reste du temps c'est assez facile de trouver des endroits sympas.Les aires avec point de vidange pour eaux usées et K7 WC sont nombreuses en France et il y en a même des gratuites (y-compris pour refaire le plein d'eau).Bref, moi je trouve que c'est plutôt plus pratique que de chercher un logement à la dernière minute avant de partir... mais chacun a son avis.Le budget est bien sûr conséquent mais tant que ça ne remet pas en cause les dépenses "obligatoires à une vie normale", je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier tout achat. Que ce serait triste si nous ne faisions que des choses raisonnables !!! 😉Comme je le disais en préambule, je ne suis plus camping-cariste. Aujourd'hui, je ne regrette pas ce choix mais j'ai quelques remords de ne pas en avoir plus profité avec le vélo justement. Là où il me fait le plus défaut c'est dans le cas où je veux faire une cyclosportive loin de chez moi et que tous les hébergements à proximité du départ sont déjà réservés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Il veut aller de partout en Europe.Donc, connaitre correctement les points d'eau .Ainsi que les lieux autorises pour stationner.Pourquoi ,cela emmerdere ceux ou celles qui n'en ont pas ?Avec ce mot EMMERDE cela risque de partir en vrille sur la discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 "Ou jeter ta cassette des chiots?"Je vais te dénoncer à Brigitte Bardot🤑"Cote moteur , attention, minimum 130 ch; autrement tu t'emmerdes pour certaines routes"De toute façon ils emmerdent tout le monde sur la route; 80 CV c'est assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 A la montagne, une vraie plaie. Ils bloquent la circulation dans les cols, n'avancent pas uniquement pour prendre une photo en haut de l'aspin. Dans la montée des lacs du Néouvielle, j'ai vu en 2015 la circulation bloquée pendant des heures car deux camping car s'étaient retrouvés face à face dans un passage très étroit. Je t'explique pas le bazar pour en faire reculer un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Tu as mal lu ma phrase:-Ou jeter ta cassette des chiot?J'ai mis un point d'interrogation a la fin de ma phrase.Je suis tres a cheval sur l'ecologie.Faire le plein d'eau , on peut toujours trouver , mais vider sa cassette il faut un point camping car.Je persiste, il faut des chevaux sous le capot pour ne pas trop s'emmerder.Ce n'est pas plus emmerdant qu'un groupe de cyclistes qui ne se mettent pas les uns derriere les autres lorsqu'il y a du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Vivement le jour où tu vas te trouver devant un costaud de la "glaire humaine", qu' il te feras ravaler toute cette haine que tu as dans tes commentaires de bourgeois où de bobos à la %@!?. Tu profites d'un banal sujet de camping-car pour semer ta zizanie encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 C'est pas ce que pensent les marmottes Les marmottes, elles pensent pas. Elles emballent consciensieusement le chocolat dont tu vas te goinfrer a Noël.Tu sais, le bon chocolat noir que les sans-dents ne peuvent s'offrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Laisse pisser Philippe, il n a que ca à faire, laisse lui avoir son heure de gloire ou d occupation dans sa vie, sur le forum. Un pseudo intello %@!? comme une valise avec la poignée à l intérieure.... Nous ont sais pas, lui il sait c est une chance de tout savoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Tu as mis du temps pour t'en acheter un depuis le temps que tu vadrouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Moi j'ai remplacé le camping-car par un kangoo ,et je ça me va très bien , en économisant hôtels , et peux me déplacer plus rapidement et m'installer plus facilement. Bien sûr je n'ai pas le même confort , mais ça me suffit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Hier j'ai croisé un couple de cigognes qui a fait le tour du monde avec ses ailes. Z'avaient jamais pris l'avion, ni aucun camping-car à 40 000 euros, ni assisté au moindre championnat du monde de cyclisme. Des nuls...Oui, je sais, je suis jaloux de ta vie trépidante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Dommage, car avec un tel patronyme tu pourrais t'auto-aménager en plus confortable que le Kangoo de Jean-Claude 🤐😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 J'ai un Vivaro rallonge et lorsque je vais sur certaines epreuves pour assister mon fils, nous y couchons 1 ou 2 nuits.Ce n'est pas le grand confort mais tres pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Lol.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 16 novembre 2016 Auteur Share Posté le 16 novembre 2016 Si je prends un camping car ce sont les verions fourgons. Mais bon vu l'animosité sur le forum, je crois qu'il ne vaut mieux pas en parler pourtant les parkings des cyclos sont remplis de camping car... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Le fourgon, c'est la bonne mesure. C'est pratique, plus discret, ça se gare mieux, ça conserve un côté "aventure", c'est moins cher, plus recevable socialement. Après, c'est comme tout, ça dépend comment le conducteur se comporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Mais bon vu l'animosité sur le forum ...PffSon chien aboie, ta caravane passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés