Aller au contenu

Altimètre Garmin EDGE 520


Alexandre LOY

Messages recommandés

Bonjour depuis quelques jours, j'ai des erreurs dans mon dénivelé et le profil des  mes sorties, mon compteur a beaucoup de mal a détecté lorsque je monte ou descend. Il arrive même que lors d'une montée il détecte une descente et vice versa. 

J'avais pensé que la météo perturbé que l'on rencontre en ce moment puisse avoir une incidence mais a priori ceux qui etaient avec le edge 500 ne rencontrent pas ce problème. J'ai fait une réinitialisation complète mais pas de changement

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Pensez vous que cela puisse venir d'une récente mise a jour Garmin qui contiendrait un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu cet AM le même type de problème avec mon 520. C'est la 1ère fois que ça arrive. Je me demande si les conditions climatiques n'en sont pas la raison : le temps est devenu épouvantable après 30 mn. Le ciel était très chargé et il tombait des cordes, j'ai même eu la grêle. Et comme par hasard, la 1ère 1/2 heure, ça fonctionnait parfaitement.

 

Par ailleurs, il doit y avoir 2 façons simultanées distinctes de capter les satellites : peut-être as-tu déconnecté par inadvertance une des deux possibilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ton cas est un peu différent que celui d'Alexandre

D'après les conditions météos que tu décris, il n'y a rien d'étonnant a ce tu as constaté. J'ai connu aussi cela sur mon Edge 500. Mais cela ne se produit que dans des conditions extrèmes qui occasionnent un fort changement de la pression barométrique

Ce que nous décrit Alexandre est, il me semble, différent. Il a un problème à chacune de ses sorties. Cela n'est pas normal. Surtout que ses collègues équipés d'un Edge 500 n'ont pas de soucis

 

Alexandre: tu devrais prendre contact avec le SAV de Garmin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a priori il y a eu une nouvelle mise à jour et le problème ne s'est pas reproduit hier. Donc a suivre si le problème revient ou pas, auquel cas je prendrai contact avec le SAV, mais je pense que le temps très perturbé en ce moment n'arrange pas les choses. Il est vrai que ceux équipes du EDGE 500 ne rencontrait pas ce problème. 

Merci a vous pour votre aide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...