James JEAU Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Les articles parlent de véhicules à moteur, alors quid des vélos ?Quand il fait encore suffisamment clair, je préfère faire clignoter mon feu avant ne t'en déplaise. 😉Que le premier qui chope un PV pour un feux clignotant vienne nous en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 A propos de vêtements réfléchissant, j'ai commandé dimanche dernier ici http://www.provizsports.com/en-gb/un gilet. L'ayant pas encore reçu, j'en parle ici parce qu'il y a une promo de 15% ce weekend (moi je suis de la baise pour une semaine 📢)Le bémol, je n'ai aucun retour par mail depuis ma commande, mais mon compte lui a bien été débité, alors croisons les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Ca a l'air drôlement bien ce produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 d'accord en effet tant que la lumière ambiante est supérieure a l'éclairage. Mais après c'est désagréable et il faut être joueur. J'ai essayé pour voir, je n'ai pas tenu 5s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 @Brigitte; je te dirai quand je l'aurai 💋@Georges; quand il fait noir je passe en fixe pour m'éclairer la route 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Tiens, Igor, puisqu'on parle d'éclairage... j'ai suivi ton conseil et acheté un ensemble Lezyne Hecto Drive 350XL et Strip Drive pour l'arrière sur mon Madone : super. Et en ce moment, même en plein jour en Bretagne, c'est pas du luxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 je croyais que c'était qu'au dessus du cercle polaire qu'il faisait nuit le jour 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Avant hier, en Bretagne Nord, le ciel était gris foncé à midi et il tombait des cordes. Dans ces conditions, un éclairage puissant est une question de survie.., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 beurk 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Ils acceptent paypal. Là au moins, aucun risque. Pas de livraison, c'est remboursement direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 J'avais un avis de passage dans ma bal ce matin, mais je bossais. On verra lundi.Edit: le numéro de l'avis correspond à mon numéro de suivi sur le site, ça va être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre NICOLAS Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 J'ai pris la Lezyne zecto drive 80 lumens , 8 mode d'éclairage , dont 2 day flash (10 h) usb ,30 euros et c'est parfait , garantie 2 ans étanche .et surtout on me voit bien en plein jour.http://www.lezyne.com/product-led-sport-zectorear.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 je viens de prendre le garmin rtl510 feu arrière et radar :https://buy.garmin.com/fr-BE/BE/p/601468 Émet des alertes visuelles et sonores pour vous avertir lorsqu'un véhicule s'approche de vous par derrière, jusqu'à 140 mètres (153 yards)Le feu arrière est visible en plein jour jusqu'à 1,6 km (1 mi), à 220 degrés, pour que les automobilistes puissent vous voir avant même que le radar ne détecte leur présence bien pratique et très sécurisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 dommage... y avait le zecto drive max 250, sans commune mesure ! une tuerie ! puissance et autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 bonjourj ai acheté deux feux arrière varia de chez Garmin il y as plus d un an .après deux mois problème le service après vente me renvoie deux dont un fonctionne de temps en temps j utilise l autre et deux mois après même problème ne marche plus et pourtant quand il fonctionnait c était vraiment super..je n avais pas pris le radar si tu peut dans quelques temps nous refaire un CR dessus se serait la bienvenue car vue le prix merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Perso j'ai ce produit depuis 2 ans en permanence sur mon vélo "éclairage vélo arrière BBB RearLaser BLS-78 ", pas cher moin de 9€, efficace, et cette année ça a pris plusieurs fois flotte, rien a redire. Je couple avec ces bouchons de guidons a moins de 12€"Eclairage latéral de guidon Spanniga Visio" . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Je reprends un post existant car le sujet existe et donc voilà...Revenant du Queyras hier, je suis passé par quelques tunnels en Oisan et là, horreur, il y a des cyclos pleins dedans!L'horreur, c'est qu'on ne les voit pas!!!!J'ai beau être sensibilisé au problème et être cyclo, j'ai été surpris plus d'une fois par la présence de cyclistes juste devant moi, que j'avais à peine devinés, surtout du fait de la forte luminosité en dehors et de l'obscurité en dedans. Aucun n'avait de loupiote!C'est pas pour rigoler, mais c'est un danger mortel, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent rien qui signale leur présence.Une loupiote à l'arrière, ça pèse 100 grammes mais ça sauve ma vie, je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 Un ami utilise le Varia radar depuis environ 2 ans, apparemment sans soucis. C'est vraiment bluffant, quand tu le suis, au milieu d'un peloton, tu es averti qu'un véhicule est en approche par l'arrière car il commence à clignoter et allumer d'avantages de leds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 En descente avec la vitesse passe encore mais c'est vrai que la traversée des tunnels mal éclairés est dangereuse.Il y a déjà eu des tués dans le tunnel au dessus de la Rampe des Commères en montant le Lautaret.Et une loupiote rouge, c'est pas 100 gr, plutôt 15😉. Mais bon c'est comme le casque, certains ayatollahs puristes- intégristes vont te dire que tu es un peureux🙄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 Emmène moi ces fiers à bras au décollage de parapente de Superbagnère, qu'on rigole avec la peur :-)Il y a une différence entre la peur et l'idiotie, et là, j'ai trouvé les cyclos très courageux, et très idiots. Il y avait un long tunnel, je voyais la fille en vélo devant moi, mais la voiture qui me suivait ne l'a pas vue. Ce n'est pas passé loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés