Aller au contenu

STRAVA arrêt au bout de 10 secondes d'inactivité


Bruno MESSIAS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment installé l'appli STRAVA sur mon smartphone.

Première sortie, R.A.S. mais depuis, je remarque que l'activité se met à l'arrêt au bout de 10 secondes d'immobilité... et ne redémarre pas, ce qui me donne des sorties... nulles!

Mais quel paramètre ai-je pu modifier sans m'en rendre compte? Merci d'avance de vos lumières!

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a un sérieux bug sur Strava depuis plusieurs semaines. J'ai le même souci. Le GPS ne semble pas fonctionner avec Strava car en fait c'est le GPS qui lance le comptage.

Cela m'est arrivé à de nombreuses reprises. J'ai un samsung Grand Prime.

j'ai envoyé un ticket incident mais pas de réponse sérieuse de Strava.

Cela ne le faisait plus et ça a recommencé ce matin. Aucun enregistrement ! Je suspectais un bug avec la fonctionnalité qui permet de brouiller le point de départ précis et d'arrivée. Cela a été désactivé et le souci persiste.

Snif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Strava en anglais !

I apologize for the inconvenience. Generally when we see these issues they have more to do with erratic GPS reporting rather than auto-pause failing. 

Please take a moment to clear app data which will remove any temporary data that might make it act a little wonky from time to time. 

  • Step 1: Head to the Settings menu. ...
  • Step 2: Find Apps (or Applications, depending on your device) in the menu, then locate the app that you want to clear the cache or data for.
  • Step 3: Tap on Storage and the buttons for clearing the cache and app data will become available (pictured above).


If you continue having problems you should try doing an "AGPS reset", which will sometimes help with GPS connection/signal problems.

AGPS Reset

  • Install the app "GPS Status & Toolbox" from the Play Store.
  • Then in that app, select Menu > Tools > Manage A-GPS State > Reset.
  • Select Menu > Tools > Manage A-GPS State > Download.


For more information, see our article on troubleshooting GPS issues. Please let me know if you have any additional questions.

You should also make sure you have energy saver disabled in your phone. Let me know if that helps. 

Cheers,
Rudolph
Strava Support Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Traduction ... approximative! (reste à tester) :

"Je m'excuse de l'inconvénient. Généralement quand nous voyons ces questions ils ont plus pour faire avec le GPS irrégulier rapportant plutôt que le défaut d'auto-pause.  

Prenez S'il vous plaît un moment pour dégager les données d'app qui enlèveront n'importe quelles données provisoires qui pourraient le faire agir un peu bancal de temps en temps. 

 

· Pas 1: Tête au menu de Paramètres....

· Pas 2: Trouvez des Apps (ou des Applications, selon votre dispositif) dans le menu, localisez ensuite l'app que vous voulez dégager la mémoire cache ou les données.

· Pas 3: le Robinet sur le Stockage et les boutons pour dégager la mémoire cache et les données d'app deviendra disponible (décrit ci-dessus).

Si vous continuez à avoir des problèmes, vous devriez essayer de faire une «réinitialisation AGPS», ce qui aidera parfois à des problèmes de connexion / signal GPS.

AGPS Réinitialiser

• Installez l'application "GPS Status & Toolbox" dans le Play Store.
• Ensuite, dans cette application, sélectionnez Menu> Outils> Gérer A-GPS Etat> Réinitialiser.
• Sélectionnez Menu> Outils> Gérer état A-GPS> Télécharger.

Pour plus d'informations, consultez notre article sur la résolution des problèmes GPS. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Vous devez également vous assurer d'avoir l'économiseur d'énergie désactivé dans votre téléphone. Faites-moi savoir si cela vous a été utile."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...