Alain CORMARY Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Bonjour.Quelles sont les dentures de la k7 Campa 12-27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Bonjour Alain, si cette cassette existe en 11v la seule possibilité logique serait : 12-13-14-15-16-17-19-21-23-25-27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Good afternoon, are you sure? Is it possible to put it with shimano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 7 novembre 2016 Auteur Share Posté le 7 novembre 2016 Bonjour Eric.Merci de ta réponse.J'ai trouvé ceci sur un site marchand:12-25 : 12 13 14 15 16 17 18 19 21 23 2512-27 : 12 13 14 15 16 17 19 21 23 25 2711-23 : 11 12 13 14 15 16 17 18 19 21 23 11-25 : 11 12 13 14 15 16 17 19 21 25 25 12-29 : 12 13 14 15 16 17 19 21 23 26 29 11-27 : 11 12 13 14 15 17 19 21 23 25 27 11-29 : 11 12 13 14 15 17 19 21 23 26 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 http://www.campagnolo.com/media/files/035_221_Manuel%20technique%20-%20groupe%20de%20pignons%20Campagnolo_REV09_14.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 en 11 v, il me semble que campa/shim et SRAM sont compatibles.reste le prix des cassettes campa par rapport à du shim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Comme la mode est au cassettes avec grandes dentures, mention "très bien" pour Sram qui propose l'échelonnement suivant : 11-12-13-14-15-16-17-19-22-25-28. Ceci permet d'avoir des rapports"plaine" avec une cassette montagne. Shimano et Campa devraient s'en inspirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 11-27 et 11-29 en campa Potenza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 oui mais pas la roue libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Shimano et Campa devraient s'en inspirer...Et Shimano et Sram devrait s'inspirer de Campa pour des departs à 12 dents. Les développements étant une affaire très personnelle, j'ai toujours aimé la 12/29 pour la montagne et la plaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 ça sous entend bien sur qu'il faut avoir le bon corps de roue libre sur la roue mais à priori une paire de roue avec un corps campa, une roue libre campa 11v, ça fonctionne bien avec une transmission sram ou shim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 en montagne, ce qui ne me sert pas souvent ce soint les pignons de 14 à 18/19 ... soit je suis au dessus (montée), soit en dessous (descente) :-)mais bon, je mixe rarement la plaine et les cols :Dactuellement je fais avec le 11/32 d'origine de mon vélo et je dois dire que j'use beaucoup les 22, 25 et 28 et les 11, 12 et 13. je me suis jamais servi du 32 mais psychologiquement, il est là :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Oui bien sûr je l'avais oublié celui-là, donc pas compatible parce que je suis en CRL shimano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 après un corps de roue libre, ça se change normalement facilement et c'est pas (trop) cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Chez shim il ne se change pas, Mavic environ 40€, campa, fulcrum, DT environ 80 à 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Après tu peux aussi faire du sur mesure en spé TA. Un copain en a une, cela fonctionne bien voir très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 oui effectivement, pas de changement chez shim puisque les roues shim n'existent pas en corps campa :-)ils sont moins partageurs que campagnolo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 J'ai eu tout un temps des grandes couronnes TA Kheops en Ergal que je mixais avec une cassette Shim DA pour rester léger et avoir un étagement comme je voulais, et bien malgré la grande couronne ( 27) après quelques centaines de km en haute montagne le pignon était usé, une chaine neuve sautait! Pas la peine de deviner ce que çà aurait donné avec de plus petites couronnes!J'espère qu'ils ont changé de matière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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