Michel PELSENER PostĂ© le 2 mai 2012 Share PostĂ© le 2 mai 2012 ET re infos et lĂ c'est avec tristesse j'ai appris que Time serait en redressement judiciaiređ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 2 mai 2012 Auteur Share PostĂ© le 2 mai 2012 CERTE Time a connu des moments difficiles mais lĂ .............. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane CRABE PostĂ© le 2 mai 2012 Share PostĂ© le 2 mai 2012 Oui , mais au moins c'est un cadre francais , et pas une merde venu de chine ou des US !!!!!!Je precise que je ne roule pas sur un Time pour ceux qui voudraient me contrer !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 2 mai 2012 Share PostĂ© le 2 mai 2012 Bonsoir Christian,   Essaie un Sopersix Ă©vo (de mĂ©moire fabriquĂ© Ă TaĂŻwan) et on reparle des M..... asiatiques ensuite. Evidemment; pour l'emploi en Europe, c'est pas top!          Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 2 mai 2012 Share PostĂ© le 2 mai 2012 DĂ©solĂ©! Je voulais rĂ©pondre Ă StĂ©phane. A+ je vais oĂč vont vingt millions de couillons Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohann PROUST PostĂ© le 3 mai 2012 Share PostĂ© le 3 mai 2012 Made in France ? Ah bon. Avant oui aujourd'hui c'est plus du tout le cas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 3 mai 2012 Share PostĂ© le 3 mai 2012 si si c'est toujours le cas!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohann PROUST PostĂ© le 3 mai 2012 Share PostĂ© le 3 mai 2012 C'est sur que non ! lol Mardi j'ai couru Ă Nevers ville de l'usine Time, il y avait un reprĂ©sentant qui nous l'a dis clairement, "tous est fais en Tunisie, avant il y avait 3000-4000 ouvriers qui faisait tout, maintenant on est Ă peine 100 ingĂ©nieurs, marketing, direction compris" Moi perso je m'en fou je roule pas en time. Mais faut arrĂȘter l'abus du made in france fais par les patrons de tout horizon mĂȘme tefal ne fait plus rien fabriquer en France. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane CRABE PostĂ© le 3 mai 2012 Share PostĂ© le 3 mai 2012 oui c'est le cas de Look , il ont leur usine a cote de Tunis , tres belle j'y suis aller a la fin 2010 pour visiter .Je pense que Time va aussi devoir delocaliser pour pouvoir survivre ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck SCHWEITZER PostĂ© le 3 mai 2012 Share PostĂ© le 3 mai 2012 il reste quoi en production industrielle de cadre 100% made in france? Time, Cyfac...et en production de pĂ©riphĂ©riques, roues... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 3 mai 2012 Share PostĂ© le 3 mai 2012 Ca c'est Look et non TimeArretez svp de colporter des co..... plus grosses que vous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry BICLARD PostĂ© le 3 mai 2012 Share PostĂ© le 3 mai 2012 Yohann, Quand tu cours faut que tu arrĂȘte l'abus de produits douteux visiblement ils occultent tes capacitĂ©s de comprĂ©hension../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-rolleyes.gifDes informations aussi erronĂ©es, il faut mieux se taire!! En quatre lignes tu ne dis que des conneries tu es pire que les politiques!!Il faut savoir se taire au risque de passer pour un %@!? plutĂŽt que de l'ouvrir et de le prouver!A mĂ©diter mon garçon!De tels propos ne peuvent faire que du tord Ă ces entreprises et les salariĂ©s qui y travaillentDĂ©solĂ© pour la duretĂ© de mes propos mais lĂ tu mĂ©riteThierry Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 4 mai 2012 Share PostĂ© le 4 mai 2012 je confirme,tu confonds avec look!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 4 mai 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 mai 2012 et pour mĂ©moire Look c'Ă©tait des fixations de skis ,aprĂšs le passage de Tapie ils se sont mis dans le cyclisme (1er pĂ©dale auto) puis les cadres de vĂ©lo carbone avec raccord alu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 6 mai 2012 Share PostĂ© le 6 mai 2012 Bonjour , ton vĂ©lo sur la photo est bien un Cipollini ? Le RB 1000 ? Impressions svp . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
frederic FRANCHY PostĂ© le 7 mai 2012 Share PostĂ© le 7 mai 2012 bonsoir en effet yohann je pense que tu tu n'es pas du tout au courant des cadres (Ă part le speed rs) qui se fabrique Ă cotĂ© de st Ătienne à  vaulx milieu  exactement, car j'ai eu la chance de visiter cette usine grĂące a mon vĂ©lociste et j'ai bien vu l inscription TIME sur les modules ainsi que les Ă©tapes de fabrication đ fred  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés