Michel PELSENER Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 ET re infos et là c'est avec tristesse j'ai appris que Time serait en redressement judiciaire🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 mai 2012 Auteur Share Posté le 2 mai 2012 CERTE Time a connu des moments difficiles mais là.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CRABE Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Oui , mais au moins c'est un cadre francais , et pas une merde venu de chine ou des US !!!!!!Je precise que je ne roule pas sur un Time pour ceux qui voudraient me contrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Bonsoir Christian, Essaie un Sopersix évo (de mémoire fabriqué à Taïwan) et on reparle des M..... asiatiques ensuite. Evidemment; pour l'emploi en Europe, c'est pas top! Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Désolé! Je voulais répondre à Stéphane. A+ je vais où vont vingt millions de couillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Made in France ? Ah bon. Avant oui aujourd'hui c'est plus du tout le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 si si c'est toujours le cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 C'est sur que non ! lol Mardi j'ai couru à Nevers ville de l'usine Time, il y avait un représentant qui nous l'a dis clairement, "tous est fais en Tunisie, avant il y avait 3000-4000 ouvriers qui faisait tout, maintenant on est à peine 100 ingénieurs, marketing, direction compris" Moi perso je m'en fou je roule pas en time. Mais faut arrêter l'abus du made in france fais par les patrons de tout horizon même tefal ne fait plus rien fabriquer en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CRABE Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 oui c'est le cas de Look , il ont leur usine a cote de Tunis , tres belle j'y suis aller a la fin 2010 pour visiter .Je pense que Time va aussi devoir delocaliser pour pouvoir survivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SCHWEITZER Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 il reste quoi en production industrielle de cadre 100% made in france? Time, Cyfac...et en production de périphériques, roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Ca c'est Look et non TimeArretez svp de colporter des co..... plus grosses que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BICLARD Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Yohann, Quand tu cours faut que tu arrête l'abus de produits douteux visiblement ils occultent tes capacités de compréhension../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-rolleyes.gifDes informations aussi erronées, il faut mieux se taire!! En quatre lignes tu ne dis que des conneries tu es pire que les politiques!!Il faut savoir se taire au risque de passer pour un %@!? plutôt que de l'ouvrir et de le prouver!A méditer mon garçon!De tels propos ne peuvent faire que du tord à ces entreprises et les salariés qui y travaillentDésolé pour la dureté de mes propos mais là tu mériteThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 je confirme,tu confonds avec look!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 mai 2012 Auteur Share Posté le 4 mai 2012 et pour mémoire Look c'était des fixations de skis ,après le passage de Tapie ils se sont mis dans le cyclisme (1er pédale auto) puis les cadres de vélo carbone avec raccord alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Bonjour , ton vélo sur la photo est bien un Cipollini ? Le RB 1000 ? Impressions svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic FRANCHY Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 bonsoir en effet yohann je pense que tu tu n'es pas du tout au courant des cadres (à part le speed rs) qui se fabrique à coté de st Étienne à vaulx milieu exactement, car j'ai eu la chance de visiter cette usine grâce a mon vélociste et j'ai bien vu l inscription TIME sur les modules ainsi que les étapes de fabrication 😉 fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés