Aller au contenu

Time suite et fin?


Michel PELSENER

Messages recommandés

C'est sur que non ! lol

Mardi j'ai couru à Nevers ville de l'usine Time, il y avait un représentant qui nous l'a dis clairement, "tous est fais en Tunisie, avant il y avait 3000-4000 ouvriers qui faisait tout, maintenant on est à peine 100 ingénieurs, marketing, direction compris"

Moi perso je m'en fou je roule pas en time. Mais faut arrĂȘter l'abus du made in france fais par les patrons de tout horizon mĂȘme tefal ne fait plus rien fabriquer en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohann,

 

Quand tu cours faut que tu arrĂȘte l'abus de produits douteux visiblement ils occultent tes capacitĂ©s de comprĂ©hension../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-rolleyes.gif

Des informations aussi erronées, il faut mieux se taire!! En quatre lignes tu ne dis que des conneries tu es pire que les politiques!!

Il faut savoir se taire au risque de passer pour un %@!? plutĂŽt que de l'ouvrir et de le prouver!

A méditer mon garçon!

De tels propos ne peuvent faire que du tord à ces entreprises et les salariés qui y travaillent

Désolé pour la dureté de mes propos mais là tu mérite

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

en effet yohann je pense que tu tu n'es pas du tout au courant des cadres (Ă  part le speed rs) qui se fabrique Ă  cotĂ© de st Étienne à vaulx milieu  exactement, car j'ai eu la chance de visiter cette usine grĂące a mon vĂ©lociste et j'ai bien vu l inscription TIME sur les modules ainsi que les Ă©tapes de fabrication 😉

 

fred 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...