Aller au contenu

Ivan Basso


Invité

Messages recommandés

Si l'affaire Puerto est un immense gachis, c'est aussi une grande défaite pour la lutte anti dopage.

Un immense gachis car une fois de plus seuls les cyclistes ont été punis.

 

Un échec pour la lutte anti dopage parce 200 noms ont été découverts (foot, tennis, athlé, ...) et que le couvercle a vite été mis la dessus.

Briser la carrière de quelques cyclistes au nom de la lutte anti dopage c'est plus économique que de suspendre les joueurs du Barça, du Betis Séville ou de Nadal le grand donneur de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer les yeux c'est quelque part légaliser dans certains sports. Avec ce principe as tu remarqué qu'on est arrivé a ceci le vélo est assimilé au dopage, et rien que le vélo.; ça arrange bien du monde, et j'ai du mal a supporter, ça peu me faire partir en vrille très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.A ce n'est pas une enigme

il etait obliger de prendre de l'epo pour soigner son cancer. 

et j'irais meme plus loin, comment expliquer avoir des gamins apres avoir eu un cancer des testicules qui plus est apres te les avoirs enlevées

 donc a partir de là oui il se dopait mais on ne peut pas lui enlevé son coter "professionalisme" .

personne je dit bien personne n'a son professionalisme (meme si c'est plus facile de l'etre en se dopant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cancer et surtout avec celui ci on prend des précautions avant toute opération. Les traitements peuvent rendre stérile. On cogèle donc son sperme. J'ai un ami très jeune qui a eu ce genre de souci, et avait pris cette précaution. Pour lui il y a eu miracle, il a finalement eu un petit garçon de façon tout a fait naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EPO  et L'aicar c'est depasser tous ca , c'est juste bon pour les charlots maintenant !!

Il y a du nouveau sur le marche depuis cette annee , ca viens d'Ukraine et c'est indetectable a ce jour !!

En quelques mots , seul un protocole de 15 jours doit etre mis en place avant la prise en deux temps .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...