Cédric SAGANSAN Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 Le 20 Novembre mon cher Francis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 On parle d'Auzat pour le départ ou l'arrivée 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 Départ Tarascon arrivée Auzat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 Ok merci.🆒 17 km pour rejoindre la ville de départ après la cyclo, ça fait 7 de plus que cette année😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert MOUREAU Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 C est en descente ..et apres le repas donc tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 Oui, les choses dont on est sur c'est qu'il y aura 4 circuits ,donc la XXL sera reconduite,ensuite on risque de passer par le Peguère qui est décidemment à la mode(Casartelli,le tour) et comme on arrive à Auzat on finira certainement par le redoutableAgnès.Avant suivant les parcours emprunté on peut prévoir la Core, Latrappe ou le Saraillésans compter le Peguère énoncé plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 Je pense également au col de Port qu'on prendrait d'entrée plutôt que d'aller rejoindre Foix, on verra bien mais ça changerait également, de ce côté il n'est pas évident et l'écrémage se ferait dés les premiers kilometres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 31 octobre 2016 Share Posté le 31 octobre 2016 Oui bien sûr j'avais oublié de le mentionner, mais pour attaquer ensuite le Peguère,il faudra passer par le col de Port d'entrée de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 31 octobre 2016 Share Posté le 31 octobre 2016 Oui, peut-etre mais cette année, on logeait à Bompas. Départ et retour en vélo 🆒. Là, c'est vraiment génial, pas besoin de voiture. Le vélo est pret de la veille ce qui evite une eventuelle mauvaise surprise le matin 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 2 novembre 2016 Share Posté le 2 novembre 2016 Les parcours seront effectivement présentés le dimanche 20 novembre à partir de 11h30 au Centre Multimédia François Mitterrand de Tarascon-sur-Ariège. Ils seront en ligne sur le site www.cyclosport-ariegeoise.com et la page facebook www.facebook.com/ariegeoise/ à 13h00. Les inscriptions en ligne ouvriront le lundi 21 novembre sur http://inscription.cyclosport-ariegeoise.com/fr/ Dans la limite des 5000 dossards disponibles, comme en 2016. Restant à disposition pour toute information, dans la mesure du possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Arrivée au Port de Lers 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Bonjour ,Sa y est les parcours sont dévoilés ....Pas d'étapette pour la xxl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Pour moi une semaine avant la Marmotte je me ferai plaisir sur la Montagnole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Plus courte et à peine moins raide (mais sur la route, on ne sent pas trop la différence), mais moins lassante par ses nombreux virages, sauf la dernière partie qui est un long bout droit : https://www.strava.com/segments/3931292De très beaux parcours, sauf peut-être la Mountagnole.Comme je compte enchaîner Ariégeoise et Pyrénéenne, pour une fois que je pourrai, je ne sais pas trop si j'essaie le Grand chelem de l'XXL et de la quatre vallées, ou si je fais Mountagnole/4 vallées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Bonjour Joachim,Goulier c'est une des arrivées d'étape de la Ronde de l'Isard. Un Plateau de Beille en compact!Longueur :9.50 kmDénivellation :767 m% Moyen :8.07%% Maximal :10.0% Les kilomètres entre le Col de Port et le Col de la Core sont intéressants, une superbe descente sur Massat et la vallée jusqu'à Saint-Girons est joueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Le panorama est magnifique! Arrivée exclusive pour la XXL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 ce parcours suscite vraiment la motivation!peut-on déjà s'inscrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Bonjour Alain,les inscriptions ouvrent le 24 novembre. Vous pouvez visiter notre site et souscrire à notre newsletter, ainsi vous recevrez toutes les informations utiles! Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 MERCI ,je m'excuse,je n'avais pas vu la date d'ouverture des inscriptions,bonne journée à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 avril 2017 Share Posté le 26 avril 2017 C'est fait pour moi. Inscrit sur la XXL comme l'année derniere 🆒Qui d'autre 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés