Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Enfin un jour férié et donc enfin une occasion de faire une belle sortie en semaine!!!!On l'attendait depuis un moment celui-là.Avec la cerise sur le gâteau : soleil sur toute la FRANCE !!!!!Invasion de cyclistes programmée sur les routes mardi sans aucun doute 🆒Et bien entendu une journée chargée en "tu fais chier pour une fois que tu as un jour à la maison tu vas rouler" hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 bjr,ben moi !!! je roule tout les mardis !!!! sauf si c'est Noël ou le jour de l'An , ou si il pleut !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 3 jours que je me dis ça, dans le Sud les prévisions se précisent petit à petit, pas de mistral, soleil, 19-20°C, sortie en court à prévoir pour le dernier week-end d'octobre, je me mets à rêver aux parcours, tiens ça fait longtemps que je suis pas passé par là, et d'ailleurs je pourrais rallonger là, et mardi j'aurai encore du jus pour refaire 4h, et, et, et...et une laryngite diagnostiquée ce jour, paf, ça c'est fait.La vie est cruelle, non ? (alors en plus si les heureux retraités du forum en rajoutent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme MARLIER Posté le 29 octobre 2016 Share Posté le 29 octobre 2016 tu vas pas nous prendre tous les Kom du limousin quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 1 novembre 2016 Share Posté le 1 novembre 2016 Madame, elle fait comme toutes les femmes de cyclistes je suppose. Elle supporte, ou au pire elle laisse faire. Mais elle ne se met pas en travers. Ou alors elle choisit un pilier de bar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 novembre 2016 Share Posté le 1 novembre 2016 T'ain, moi je fais 125km et je rentre carpette😛Bon, 10 jours sans monter sur le vélo et 1200m de D+ avec du 10 à 15% sur 3 bosses, mais quand même, quand je is que certains font 180 pitons en novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 novembre 2016 Share Posté le 1 novembre 2016 Sans aucun doute. Mais avec les journées qui raccourcissent, depuis quelques semaines nous diminuons la distance par le force des choses (nos sorties club sont le dimanche matin) et remonter à plus de 150 un JF je reste admiratif. Aujourd'hui j'aurais eu du mal, sauf à viser les plaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 1 novembre 2016 Share Posté le 1 novembre 2016 Avec certains elles ne doivent pas avoir leur mot à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 novembre 2016 Share Posté le 2 novembre 2016 Je ne te donne pas tord. Mais hier je suis quand même rentré fatigué après 125km. Bon, seul, après 10 jours sans rouler, pas mal de plaines mais avec le vent de face et 3 belles bosses de plusieurs km entre 8 et 15%. Alors je suis content de mes 29 de moyenne.Mais surtout avec le beau temps et en cuissard court, j'ai apprécié cette balade sur une majorité de route du nord Isère sud de l'Ain avec de beaux paysages où je n'avais jamais mis mes roues🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2016 Share Posté le 2 novembre 2016 Hier matin grand soleil et à 13h couverture nuageuse 🆒 Avec 2 potes 85 km et 1086m D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 2 novembre 2016 Share Posté le 2 novembre 2016 Oh la vache. J'ai raté un jour et j'ai seulement 211. Ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés