François LEFUMEUX Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Bonsoir à tous. Je cherche une paire de pneus polyvalents. C'est à dire qu'ils puissent accepter des passages sur des pistes cyclables en graviers ou balastre. Je regardais le Challenge Paris-Roubaix Plus qui semble avoir une carcasse et une bande roulement renforcées, sans nuire au rendement. Pour info, je ne peux pas mettre au-delà de 27C. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 +1 avec le post précédent sauf qu'il devient dur à trouver (pas chez PBS ni Alltricks en VPC).Le Conti GP 4 Seasons peut convenir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 le vredestein senso all weather en 25 pourrait peut etre convenir aussi................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Le Pneu Panaracer Gravelking semble être apprécié et être polyvalent, il existe en 26 et 28 mm. Dommage que tu ne puisse pas mettre de 28 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 27 octobre 2016 Auteur Share Posté le 27 octobre 2016 Merci à tous. Il semblerait que Continental ait modifié le Gatorskin. Sur les sites allemands on trouve 4 modèles différents. Du coup personne ne parle du Paris-Roubais Plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Je l'ai vu à 45 € sur LE CYCLE !!!!J'ai acheté, en promo, des VITTORIA RUBINO PRO ENDURANCE Graphene 700x25c, à 26 € pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Le Panacer est à 17 € 😉Par contre il semblerai tailler petit, dans ce test sur une jante étroite le pneu de 26 taille 24 mm. Il est possible que le 28 mm passe sur ton cadre si tu as une jante étroites (reste à voir la hauteur).http://road.cc/content/review/135369-panaracer-gravel-king-tyres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BACH1639476552 Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Michelin Power Endurance ou All Season, mais c'est 23, 25 ou 28, tu seras limité au 25mm.J'ai monté ça pour l'hiver, petites routes gravillonneuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Les as tu montés,Inconvénient : lourdsRoulage agréable bonne tenue en viragebonne adhérenceflancs supers épais (apparemment solides) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Je viens de les monter. Effectivement ils sont épais, costauds donc. Le poids importe vu que c'est pour faire de l'exercice, pas de chronométrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 En effet 😲 460 g en 25 mm, çà te fait un poids de 1,120 kg si tu compte la chambre à air (100 g). Ça doit être de l'increvable et de l'endurant bien pour de la balade, par contre en relance 😳😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Ils ont 500 gr de plus qu'un autre jeu de pneus, c'est pas la mort. Je bois moins donc 1 seul bidon suffit. De plus c'est bon pour faire de l'exercice, j'ai de belles cuisses musclées. Ils sont increvables, d'après la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Slt, le surplus de poids sur une roue na pas la même incidence qu un surplus de poids mort comme un bidon, les relances et cotes seront plus exigeante s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés