Christophe LE PHAR Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Bonjour, j'ai un compteur ROX avec capteur de cadence, depuis à peine plus de deux mois, et aujourd'hui , plus de cadence du tout. La pile serait déjà morte ou c'est autre chose ? Ca me paraît étrange, sans signe avant-coureur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 ils ont tendance à mourir sans préavis, parfois tu as des signaux sporadiques, incohérents ou figés (ceinture). Mon Rox 6 était tombé en panne de batterie 3 semaines après l'achat ainsi que la ceinture mais les batteries suivantes ont fait 6 000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté le 26 octobre 2016 BIzarre, ce soir j'ai sorti mon vélo du garage , j'ai fait deux ou trois tours de manivelles pour voir, et le compte tour s'affichait. BOn, je verrai ça à la prochaine sortie dans deux jours.Pour moi, c'est un peu un gadget ce truc, j'arrive largement à m'en passer, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés