Jean-François DIRIBARNE Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 existe-t-il sur le marché une potence os de 95mm en angle de + ou- 6°.Si l'un d'entre vous le sait, peut-il me renseigner? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 A ma connaissance NON, mais pourquoi 95 ? 90 ou 100, ça existe et à 5mm près pour une potence, ce n'est quand même pas catastrophique, enfin c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DIRIBARNE Posté le 2 mai 2012 Auteur Share Posté le 2 mai 2012 non, bien sur ce n'est pas catastrophique, mais tout de meme les potences à expendeur allaient de 5 mm en 5mm , pourquoi? pour pouvoir ajuster au mieux sa position tout simplement , 10mm c'est beaucoup d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Juste une remarque, une potence de 100 si on la retourne, donc montante mesure 95mm, on peut alors enlever des entretoises si on veut la baisser et l'éloigner un peu! Ma potence BBB a un angle de +ou- 6°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 remarque judicieuse c'est simple mais fallait-il y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Oui mais c'est moche et.........s'il n'y a pas d'entretoises à enlever ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 J'ai toujours eu des problèmes avec mes potences. Et j'en ai eu ! 90, 95, 100, 110 j'ai du mal à me decider. Je viens d'avoir pour mes 60 ans un giant defy advanced 3 taille M et la potence est une 100. La façon dont elle est mise elle fait 104 mm. Tout dépend si elle est dirigée haut ou bas. Donc comme il n'y a que Giant qui fabrique des potences d'un diamètre spécial et que je roule plutôt rapproché j'ai commandé une 90.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés