Jean-Michel LAFOUGE Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Bonjour aux philocross,Comment faites-vous pour débloquer la chaine Youtube pour pouvoir regarder aujourd'hui la manche de coupe du monde à Valckenburg?J'avais naguère réussi à faire cette opération mais j'ai oublié depuis.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Ne t embête pas regarde sur l équipe 21 à 13h30 pour les femmes et 17h30 pour les hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 23 octobre 2016 Auteur Share Posté le 23 octobre 2016 Merci beaucoup ,Bruno, mais je n'ai pas de poste de tv. Je vais voir si je peux capter l'équipe 21 en direct. Encore merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Tu dois avoir des directs sur procycling live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Videosdecyclisme ou procycling live ou cyclingfans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 23 octobre 2016 Auteur Share Posté le 23 octobre 2016 Merci Olivier. J'ai pris un lien flamand sur procycling live .Bonne course et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 L'avantage c'est que si tu tombes sur le Thierry Adam ou JRG belge, tu comprends pas les conneries qu'il débite!!!Victoire de la championne du monde chez les dames. Place aux hommes, deux ordis pour moi pour suivre aussi le chrono des nations!!Bon aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Chute de Van Aert dans l'avant dernier tour alors que Van der Poel venait de faire un écart de 5s, c'est plié sauf incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Moi je comprends, mais heureusement le Thierry Adam flamand, Michel Wuyts, raconte rarement des conneries! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 il y a quand même une grosse différence entre faire le commentaire sur une épreuve d'1 heure ou il se passe souvent quelque chose comme le cyclocross et une course sur route de 6 h (en direct) ou l'on sait d'avance que la fin se jouera sur un sprint massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés