Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Bonsoir à tous,Je voulais connaître votre programme cyclo pour cet été. L'idée pour ma part est de découvrir vos ressentis et vos expériences sur les cyclos déjà réalisées.Pour mon programme, je pense faire la marmotte des alpes, l'étape du tour (inscrit) ainsi que la cyclo de la madeleine.Je cherche encore une cyclo au mois de juin et l'ardéchoise me fait vraiment de l'oeil au détriment de l'ariégeoise qui se situe juste avant la marmotte. Et pour vous?Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Pour moi c'est le Rad am Ring fin juillet et la Vélomédiane fin août. Normalement c'est tout… 🆒https://www.radamring.de/fr/http://velomediane.be/j3/index.php/fr/Je les ai déjà faites cette année et l'année dernière, j'ai évoqué mes participations 2016 sur ces deux fils:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/velomediane-claude-criquielion-2016--37237http://www.velo101.com/forum/voirsujet/rad-am-ring-2016--34091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Bonjour, l’Ariégeoise pour la 2 ème fois et les 24 heures du mans vélo à 4 équipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Pour moi ce sera étape du tour en juillet et probablement 2 étapes du tour de l'ain en aout pendant mes vacances.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Le brevet randonneur du Vercors en juin et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Fainéant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Je n'ai jamais aimé les cyclosportives,mes 10.000 km chaque année seul ou entre potes suffisent à mon bonheur d'amoureux du vélo 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Me faire plaisir après une année de galère physique pendant laquelle j'ai bien cru que je ne ferais plus jamais de vélo.Eventuellement et si j'ai repris de la caisse la Ventoux Beaumes de Venise et l'Ardéchoise qui étaient au programme en 2015 avant ma blessure.Enfin pour cet hiver le fait de pouvoir rouler à nouveau suffira à me motiver, sans avoir à penser au programme de l'été prochain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 octobre 2016 Auteur Share Posté le 23 octobre 2016 Bon retour sur le vélo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Moi j'enchaîne depuis 3ans : Ventoux Beaume de Venise - Ardéchoise (125km) - Ariégeoise (XXL cette année) - Marmotte des Alpes - Etape du tour. Cette année l'étape du tour étant le weekend après le Marmotte, ça m'a fait 5 cyclos sur 6 weekends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté le 25 octobre 2016 Si tu fais l'EDT la semaine d'après la Marmott tu ne vas pas avoir de mal à gagner :DLa marmotte c'est le 02, l'EDT le 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Tu n'as pas bien lu, cette année (on est toujours en 2016) elle était la semaine d'après. Pour 2017, il y aura bien un weekend de repos entre les deux. Donc je me fais pas de soucis pour refaire cet enchaînement en ayant 5 courses sur 7 weekends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté le 25 octobre 2016 Tu joues avec les années ^^ J'ai lu trop vite.En effet, je préfère 15 jours entre les deux histoire de récupérer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Pas de soucis, au plaisir de peut être se croiser sur l'une d'elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 1er objectif liege bastogne liege , après on verra dans la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Bonjour JP,Connais tu la date du LBL 2017 ?J'y pense...depuis que mon fils poursuit ses études en Belgique...Merci de tes infos.JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 ce doit etre le 23 04 2017 un samedi , je ne sais pas encore si je fais le 280 ou 160 cela dépendra des gars qui m accompagnent , j aimerais bien le 273 déjà fait en 2015 et c était supersalut jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Connais tu tilff bastogne tilff (qui semble se dérouler en Mai) ?J'espérais LBL en Mai (des congés en Avril, ce sera difficile pour moi)JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Salut Jean Pierre, J'ai vu sur un site hollandais que Tilff Bastogne Tilff serait le 28 mai 2017, mais cette date est encore officieuse.Sinon c'est un parcours qui dans les grandes ligne ressemble au LBL officiel avec 240 km au lieu de 272.Si tu passes plusieurs jours en Belgique il y a d'autres randos intéressantes à faire à cette époque, fais moi signe si tu monte, je te mettrai au parfum!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Pour moi cela sera la quebrantahuesos si le tirage au sort et favorable ,l'ariégeoise, la Marmotte et après on verra.Mais je commencerai dès le mois d'avril avec la Roger pingeon et quelques courses de fédé pour le rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés