Julien JAMET Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 La marmotte est à mon sens le haut du panier en matière de cyclosportive : parcours grandiose, cols célèbres, dénivellé, kilométrageL'EDT est l'épreuve de masse avec des parcours aux caractéristiques différentes.Mais quelque soit la cyclo dans un massif montagneux, et même des moins connues, il y a toujours moyen de se faire bien mal à la gueule ... et d'en retirer du plaisir 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 "Il y a beaucoup de gens très sympathiques et respectueux sur ce forum"Non, pas beaucoup en fait. C'est un forum de têtes de c..s qui adorent les vannes gratuites, les réparties désagréables. En fait, on adore faire de la peine aux gens.Mais si tu aimes les sujets récurrents, tu peux participer également à ceux sur le choix de roues (en ce moment "Mavic ou Fulcrum ?" environ 10 fois par semaine). Le seul truc que personne n'ose plus, c'est parler de casque...Je me demande bien pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Une idée sur l'ouverture des inscriptions à la marmotte? Sur le site c'est annoncé Novembre, mais rien de plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Je confirme pour Bernard qui n'est pas Bernard 😃Pour avoir parcouru un peu ses exploits sur la toile, certains seraient surpris de savoir tout ce qu'il a fait. J'en suis tombé sur le c..Comme quoi, ne jamais parler d'une personne qu'on ne connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Bonjour Michel,Voilà mon idéal arriver à son âge avec sa forme, pour continuer à profiter de la vie... Et pas montrer qui a la plus grosse en faisant des comparaisons puériles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Salut KarlMoi aussi je signe car j'ai vu ses résultats il y a pas si longtemps que ca et je ne ferais même pas ca à mon âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 De toutes les façons les résultats ne veulent rien dire, on est pas des pros, tout dépend de tout un tas de paramètres, ta vie familiale, ton entrainement, tes capacités, ta motivation, ton taf, ton mental... Voilà on monte sur son vélo on roule et on voit... Avoir des infos sur les forums, c'est selon ses critères personnels.Si je donne des conseils sur la Marmotte je le ferais selon ma propre expérience, c'est à dire rouler à bloc dès le départ pour se trouver dans les premiers pour aborder le Glandon, puis dans le Glandon le monter en tête pour maintenir un rythme suffisant pour éviter que les costauds ne placent des mines et pour avoir le moins de retard possible au sommet car je n'aurais pas pu suivre et basculer afin de refaire son retard dans la descente.Voilà je pense que ces conseils ne concernent que moi, car les plus forts n'ont pas à devoir refaire leur retard, les moins forts ne peuvent le faire.Maintenant pour gagner la Marmotte il faut faire partie du groupe de tête au pied de la Croix de Fer, s'isoler avec les meilleurs sans trop en faire. Ne pas subir un écrémage supplémentaire dans le Galibier, puis placer une grosse mine dans l'Alpe d'Huez. Facile non ? (voilà ce que je suis capable de faire dans mon canapé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Enfin les résultats on s'en fout, mais lorsque une personne pose une questionsur ce forum qui je le rappelle existe pour échanger et partager, la moindre deschoses et de la laisser s'exprimer et à minima ne pas répondre si le sujet ne nousintéresse pas, mais espérer que la personne n'obtienne aucune réponse témoigned'un très mauvais esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Il ne me semble pas avoir dit que je cautionnais la première réponse de Bernard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Ni de pouvoir monter aussi haut que lui; même en étant plus jeune. La tournure de ce post me fait sourire, pour les néophytes sachez que Bernard est à la Marmotte ce que Beethoven ou Mozart sont à la musique classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 on peut m'expliquer l' intérêt de se cacher derrière un pseudo? par modestie? par manque de franchise? non vraiment,je revendique mon nom ,mon âge ,mes faiblesses,tout!! et sur ce forum ,je cherche plutôt du partage franc , des blagues pourquoi pas,de la bonne humeur,oui! mais pas de mépris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Je comprends Alain car je suis sous mon vrai nom. Après, chacun fait son choix et je le respecte tant que les échanges restent correctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 j'ai en mémoire vers le 8 Novembre, mais peut-être que tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 L'année dernière c'était le lundi 9 novembre. Il faut suivre leur page Facebook et généralement on reçoit un mail avant.Si j'ai l'info, je la donnerai ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 rester correct ,je suis bien d'accord c'est ce qui compte le plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 J'ai bien fait de me montrer un peu désagréable quand je vois tous ces compliments (certains exagérés) que cela me rapporte. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Du 7 au 14 novembre ouverture des inscriptions pour les packs puis à partir de 14 pourMarmotte seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Bon ba je dors pas dans la nuit du 13 au 14 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés