Clementine SETA Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Moi, je vois surtout Nantua-Chambery: biche, Colombier par Virieu,relais du chat: ça va piquer.... et ça peut aussi se jouer en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 tapes 130 en maintenant la touche Alt enfoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 J'approuve ton prono, Clémentine, Nantua-Chambéry ça va piquer, faudra pas avoir englouti des quenelles avant le départ ... par contre, des clémentines bien fraîches après avoir jeté le vélo sur la ligne d'arrivée serait fort apprécié 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 En effet Clémentine,une superbe étape qui va en surprendre plus d'un ! Le ch'Nord est oublié,la Drôme va accueillir l'arrivée de la 18ième étape à Romans.Rien en Drôme Provençale,même pas une petite visite 🙁 SNIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 taka viendir en Lorraine !! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Mouthe -30 l'hiver mais paradis des fondeurs !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Je vous aime bien les mecs, mais votre idée du parcours est très succinct et plutôt empreint de souvenirs de villégiature que d'équilibrage ou cohérence ! Pour ma part, " Vincenzo Torriani" ne déroge pas à sa règle de ne pas offrir une chance aux rouleurs de s'étalonner et aux grimpeurs de progresser dans cette superbe discipline qu'est le contre-la-montre ! Décidemment, un Tom Dumoulin devra encore pateinter pour confirmer les belles promesses que tout le monde louait lors de sa Vuelta 2015 ! Sinon, comme d'hab, pour moi, le parcours n'a aucune importance, tout dépendra si les coursiers ont le désir ou non, de l'honorer, c'est pourquoi je découvre et détaille les étapes deux jours avant qu'elles n'aient lieu !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Suis pas une quiche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 t gentil Michel ..Quand tu fait trop de CLM tout le monde gueul* ! t'a oublié Indurain ?Froome est hyper fort en CLM donc le TDF est presque joué si il y en a beaucoup ...Dumoulin est bon mais pas aussi fort que Froome en montagne surtout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Personnellement, j'aime bien ce parcours, un peu "à l'italienne", c'est à dire qu'on n'attend pas 10 jours pour arriver en montagne, et qu'il y a des difficultés bien réparties sur tout le parcoursBeaucoup de montagne, mais nettement moins d'arrivées au sommet que sur la Vuelta (bon, c'est pas dur 😉), et pas mal d'arrivées après une descente, ce qui peut donner des idées à des coureurs qui voudraient tenter des trucs de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Tout dans l'éxagération, Karl ! Entre les plus de 100 bornes d'Indurain et les 36 bornes d'aujourd'hui, il y a un océan de volonté à ne pas pénaliser les grimpeurs plutôt que d'aider Froome, non ? Tom Dumoulin est moins fort mais si on ne lui donne pas la chance de progresser, effectivement, il le demeurera et je te signale à toute fin utile que le Néerlandais, rend presque 7 piges à son aîné Britannique, il a le temps de le rejoindre, non ? Enfin si, d'aventure, un Pinot ou un Bardet, remportaient les Tours 2017,18,19, "Torriani" rabotterait-il la montagne et ralongerait-il de manière conséquente les chronos ? A ton avis ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 octobre 2016 Auteur Share Posté le 19 octobre 2016 c'est l'étape que j'ai mentionné dès le départmais pour une belle étape il faut que ça attaque au Grand Colombier.Si nous pouvons partir en vacances ce sera en objectif de faire un 3è Défi Bugiste fin juin début juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 octobre 2016 Auteur Share Posté le 19 octobre 2016 c'est l'étape que j'ai mentionné dès le départmais pour une belle étape il faut que ça attaque au Grand Colombier.Si nous pouvons partir en vacances ce sera en objectif de faire un 3è Défi Bugiste fin juin début juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Ce parcours devrait accoucher d'un tour débridé,Thierry Gouvenou a fait un super boulot-------à vous de jouer Messieurs les coureurs 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 trop de montagne pas content , trop de CLM pas content et le contraire aussi ..Toujours les éternels insatisfaits ! Voila ma réponse Michoux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 +1 Didou 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 tour débridé, tour débridé... Ca vaudra jamais le Tour de Turquie 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 J'espere que l'etape Briancon/col d'Izoard n'accouchera pas d'une souris.Les 5 derniers km du col risquent de faire des degats. Sauf si les coureurs s'arretent a la stele de Coppi et Bobet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 36 kms, c'est vraiment la portion congrue pour les rouleurs. 50 à 60 kms me sembleraient plus équitables. Je me demande si il y en a eu déjà aussi peu. Certains sur ce forum ont l'air de croire que la Sky fait la pluie et le beau temps dans le cyclisme, eh bien pour le coup Froome est clairement désavantagé. Avec un tel kilométrage, Anquetil et Indurain n'auraient pas gagné 10 TDF, et Le Mond 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 "tour débridé, tour débridé... Ca vaudra jamais le Tour de Turquie" Y a le Tour de Hainan qui va bientôt commencerLà, c'est un tour bridé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés