Didier SALEMBIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Le futur roi du carnaval en somme 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Ton équipe et toi, vous vous prosternerez à mon passage et vous pousserez mon char😆.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 BEN-HUR maintenant-------c'est RIO ton carnaval 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 y en à qui paie cher pour voir le carnaval de Rio......😆....on fera le bilan fin saison 2017.....vous pourriez redescendre à la mine......😃 et 😢............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Une mine d'OR 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 😕........................??????????..................Pôvre Cht'is............🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Demain matin départ pour ESPANA jusqu'au 28 oct,d'ici là je te souhaite une bonne semaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Passe une excellente semaineen Espgne et fais toi plaisir mon Ami et si tu vois El CONTADOR donne lui bien le bonjour de son primo............A plus.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 A tantôt AMIGO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 novembre 2016 Share Posté le 10 novembre 2016 bonsoir,avez vous repris l'entrainement pour les pronostics ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 novembre 2016 Auteur Share Posté le 10 novembre 2016 En ce moment je suis sur les pronos PCS du Tour of Taihu Lake, et bientôt le Tour of Fuzhou, je pense que personne ne s'entraine autant que moi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 novembre 2016 Auteur Share Posté le 10 novembre 2016 Quand tu dois choisir entre Bogdanovics, Grosu et Duque pour les 4e et 5e places d'un sprint, c'est de l'entrainement très poussé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 novembre 2016 Share Posté le 10 novembre 2016 j'ai mieux comme pronostic les championnat du monde sur piste à APELDOOM .six courses pour demain et autant après demain question d'habitude . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 Ca donne quoi au niveau des équipes 2017--------y'a-t-il des transferts ou des renvois 🙄 Pour la fabuleuse CH'TI WHIPPET,rien de nouveau,à part mon contrat de DS (mes initiales 😆 ) revu à la hausse à l'unanimité 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 décembre 2016 Auteur Share Posté le 1 décembre 2016 Laurent a quitté le forum il me semble 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 Ah bon !!!!!! Tu en es certain 🙄 As-tu son adresse mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 décembre 2016 Auteur Share Posté le 1 décembre 2016 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 Ok merci Guillaume 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 décembre 2016 Share Posté le 3 décembre 2016 C'est vrai qu'on commence à s'ennuyer, sans les pronos!Je suis comme Didier, je ne vois qu'une solution: une bon petit marché des transferts, pour réchauffer l'atmosphère bien morne de cette intersaison. Autre idée: et si on pronostiquait sur les vainqueurs des concours de prono pour l'an prochain? Prono au carré, ça peut être drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 décembre 2016 Share Posté le 3 décembre 2016 Je te vois bien terminer devant Guillaume qui en prendrait ombrage.Du coup, je te propose de rejoindre nos rangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés