Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 oui on peut faire un essai dans les buts je connais une équipe qui en cherche un .😆😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Félicitations "Mimi", en assistant à ta victoire, cela me rappelle des souvenirs tenaces et de superbes joutes entres nos deux formations ! Tu étais de la première édition et jamais tu n'as quitté les premières places et ça c'est monstrueux ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Merci Michou. Tu vas me faire rougir.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 En effet Michel,notre Michou des pronos est un cador qui sera difficile à détrôner en 2017.Mais je vais m'y atteler dès le début de saison 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Sevrage de courses pro pendant 3 mois.On va être morts de faim en février je ne vous dis que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 On ne détrône pas un Occitan comme ça!!!!!!!!2017, répétitas pour Michel 1er et Michèle sera la 2eme.......les Cht'is va falloir aller au charbon pour récolter des ....miettes.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Je scrute le calendrier 2017 ainsi que les nombreux transferts,la CH'TI WHIPPET va se régaler et frapper fort 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Tu auras bonne mine quand les Occitans seront minés par les mines de la CH'TI WHIPPET 😆 Les boulets de charbon à vos pieds 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Comme disent les Marseillais, que de la bouche les Ch'ti whippet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😛.................... Méfies toi d'un retour de charbon sur vos têtes!!!!!!😆..............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Et le TOUR DE FRANCE 2016 😆 Des places d'honneur à gogo 🆒 La CH'TI WHIPPET était encore en rodage 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Attention de ne pas peter le moteur en 2017, pas bon de vouloir passer une vitesse au dessus tant que le rodage n est pas fini.....................😃........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Rodage effectué en 2016---------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 😆😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Ca calme n'est-ce pas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Ca calme n'est-ce pas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Non, tu me fais rire, tu es un comique toi et tu mérites à être connu😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Quand tu verras notre début de saison tu 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Je marche que les années impairs😉.........2015 avait été une excellente année pour ma 2eme participation au prono🆒.........2017 va être une"""bomba"""comme disait COPPI😉.........vous allez exploser en confettis...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés