Joëlle ROSEC Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 Je crois qu'il est pour moi ce maillot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 bravo JOELLE 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 octobre 2016 Auteur Share Posté le 16 octobre 2016 J'ai oublié de poster le prono de Laurent Guilcher reçu il y a 1 mois (Greipel-Démare-Cavendish), ce qui ne change pas grand chose, il ne marque que 4 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 bonsoir,perso je lui attribuerai les points , on te fait confiance !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 octobre 2016 Auteur Share Posté le 16 octobre 2016 J'y comptais bien, je me fais confiance aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 BRAVO Madame,un joli maillot que j'aurais aimé porter 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés