Michel SERRES Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 C'est pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Depuis que j'ai une voiture avec des feux de jour, je constate que je suis plus visible des autres usagers, c'est un beau progrès. Pour cet hiver je vais rouler avec une diode blanche devant et une rouge derrière, surtout que je suis souvent habillé de noir l'hiver; c'est un grand plus qui demande peu d'investissement en définitive. Juste recharger les batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Je me demande si je ne vais pas acheter aussi le même modèle pour l'avant. A 40€, ca reste un bon investissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté le 15 septembre 2017 salut michel ca me semble faible a l avant je prefere ce modele mais mercihttps://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/equipement/accessoires-de-v%C3%A9lo/eclairages-de-v%C3%A9lo/bontrager-ion-800-r/p/14302/?colorCode=white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Désolé Gilles, j'avais mal interprété ta recherche. Tu veux un feu pour voir et pas seulement pour être vu... Je comprends mieux ton choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Regarde chez Lezine, tu as plus performant pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Je viens de faire un périple en Italie. L'organisateur nous avait fourni des petits éclairages en silicones pour être vus dans les tunnels devant et derrière.Mais nous avons grimpé le Gavia... Je ne sais pas si certains d'entres vous l'ont déjà fait... outre le fait qu'il est très dur et très haut (et que en l’occurrence c'était le dernier d'une très longue journée) il y a un très très long tunnel, pas éclairé et les loupiotes que j'avais ne permettaient pas de voir quoi que ce soit... C'est vraiment une expérience extrêmement désagréable, j'étais à la limite de la nausée.Donc dorénavant quand je partirai dans un endroit que je ne connais pas je prendrais un vrai éclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 La vache, j'ai horreur de ces tunnels, même bien éclairés 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté le 15 septembre 2017 pas grave donc j en déduit que ce que tu mas indiqué me permet d etre vu PAR LES AUTO MEME EN PLEIN JOUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté le 15 septembre 2017 JE VAIS VOIR MERCI :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Ah oui, pour te voir, elles te voient. Ca crache a plusieurs centaines de mètres. Pour le moment, je n'ai que l'arrière mais je pense sérieusement a mettre une blanche à l'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté le 15 septembre 2017 merci pur la precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 25 septembre 2017 Auteur Share Posté le 25 septembre 2017 j ai pu le tester sur une longue distance ce samedi après 6 h il s est eteind après s est mis en mode économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 BON FAUSSE FRAYEUR J AI CRU QUE LA BATERIE EN AVAIT UN COUOP K AUTRE JOUR APRES 4H00 il s est mis en monde sécu économie d energie mais bon c est que je l avais recharger il y a une semaine avant de l utiliser car il avait plu donc pas de vélo hier sortie de 5 h pas eu de soucis charger la veille si vous voulez le voir en action je l amène je serais a l orrganisation de la rando au depart pour vous faire un testhttp://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ prévenez moi a la suite de ce post je l amenerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté le 24 octobre 2017 a ma rando j ai pu discuter avec un utilisateur satisfait par ce produit egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Je rentre d'une petite sortie et mon Bontrager Flare est récalcitrant... il ne veut plus se couper !!!J'ai beau appuyer plusieurs secondes sur l'interrupteur et il recommence sa séquence 😢 Avez-vous déjà eu ce type de bug ?J'ai réussi à le couper en branchant la prise secteur... mais c'est pas normal 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté le 2 novembre 2017 bonsoir non jamais eu ce probleme le contact qui deconne ca essaye de le decoincer en appuyant plus sieurs fois sur le bouton on off ...... je suppose quil selection plus le mode jour nuit fixe ou clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 J'ai eu çà il y a longtemps sur un phare à led Pro, le fait de le recharger a résolu tout seul le problème, sans doute un auto-reset électrique😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 7 novembre 2017 Auteur Share Posté le 7 novembre 2017 Bonjour attention si vous le chargez la veille pour une sortie et finalement vous ne l utilisez pas le jour suivant mais plus tard meme teiend la batterie pert en capacité conseil remettez en un couop de charge en 1 semaine j ai recharger 50 minutes pour quil retombe a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Bon et bien après une recharge complète (LED verte) rien de mieux 😠Donc retour magasin, heureusement j'avais conservé la souche... et là échange direct alors que l'achat date d'octobre 2016 !En rentrant je déballe le nouveau "Flare" et constate que la fixation est différente, un collier souple plus fin mais peut être plus fragile ???Je teste les différents mode et là encore surprise... il n'y a plus que 3 modes 😢Le mode permanent, et 2 éclairages clignotants avec gros flash mais impossible de différencier les 2 modes... sauf que les petits LED latéraux oranges s'allument ou non !Donc un peu déçu que le fonctionnement ait changé 🙄Ce matin je recontacte le magasin pour savoir si ce n'est pas un bug du nouveau modèle reçu et demande si possibilité de tester un autre modèle en stock et a priori c'est le même mode de fonctionnement 😕Dommage car en mode flash de nuit je tenais plus d'une semaine (2h/jour) sans me tracasser à la recharge...A voir à l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés