Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 1. Marco Mathis (ALL)2. Maximilian Schachmann (ALL) à 18"3. Miles Scotson (AUS) à 37"4. Lennard Kämna (ALL) à 42"5. Kasper Asgreen (DAN) à 50"6. Neilson Powless (USA) à 54"7. Geoffrey Curran (USA) à 1'05"8. Tom Bohli (SUI) à 1'16"9. Eddie Dunbar (IRL) à 1'21"10. Callum Scotson (AUS) à 1'22"... 13. Rémi Cavagna (FRA) à 1'28"... 71. Luan Haliti (KOS) à 18'50" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 Bon, je vais essayer d'être meilleur qu'aujourd'hui sur mes pronos pour demain, louper le vainqueur ça la fout mal 😳 D'abord les juniors garçons, à partir de 7h30, les derniers partant vers 11h00, sur 28,9 km comme les espoirsVoici mes cotes**** Brandon McNulty (USA)*** Alexys Brunel (FRA), Marc Hirschi (SUI), Iver Knotten (NOR), Bastian Flicke (ALL)** Stefan Bissegger (SUI), Jarno Mobach (PB), Jasper Philipsen (BEL), Harry Sweeny (AUS), Richard Banusch (ALL), Andreas Leknessund (NOR), Ilya Gorbushin (KAZ), Mikkel Bjerg (DAN), Jaka Primozic (SVN)* Vadim Pronskiy (KAZ), Nik Cemazar (SVN), Luis Villalobos (MEX), James Fouche (NZL), Inigo Elosegui (ESP), Ian Garrison (USA), Ruben Apers (BEL), Alessandro Covi (ITA), Clément Davy (FRA), Jakub Otruba (TCH), Markus Wildauer (AUT), Julius Johansen (DAN)Commentaires : j'ai placé Brandon McNulty au dessus des meilleurs européens, il a fini 3e des mondiaux l'an dernier, et a battu Adrien Costa sur plusieurs chronos aux Etats-Unis, mais tout reste ouvertJ'ai un peu surévalué les allemands par rapport à leurs résultats, mais vu la course des espoirs ... 😉Et peut-être un peu sous-évalué Clément Davy, qui est passé à côté au championnat d'europe, mais il avait battu Alexys Brunel (le champion d'europe) aux France Ensuite les seniors dames, à partir de 12h15, la dernière s'élançant à 14h43, pour 28,9 km également**** Ellen Van Dijk (PB), Anna Van der Breggen PB)*** Katrin Garfoot (AUS), Olga Zabelinskaya (RUS), Lisa Brennauer (ALL)** Alena Amialiusik (BLR), Ann-Sophie Duyck (BEL), Karol-Ann Canuel (CAN), Annemiek Van Vleuten (PB), Ashleigh Moolman (AFS), Carmen Small (USA), Amber Neben (USA), Audrey Cordon (FRA), Trixi Worrack (ALL)* Olena Pavlukhina (AZE), Cecilie Uttrup Ludwig (DAN), Lotta Lepistö (FIN), Hayley Simmonds (GBR), Hannah Barnes (GBR), Anastasia Iakovenko (RUS), Olga Shekel (UKR), Elena Cecchini (ITA), Eri Yonamine (JAP), Katarzyna Pawlowska (POL)Commentaires : sur un parcours aussi roulant, je verrais bien Ellen Van Dijk devantJ'ai hésité à mettre Katrin Garfoot à 4 étoiles, elle pourrait créer la surprise. Zabelinskaya est un peu imprévisible, et Brennauer une valeur sûreLes filles à 2 étoiles peuvent quasiment toutes viser également une place dans le Top 5, à l'exception sans doute d'Audrey Cordon que j'ai mise à ce niveau au vu de son très bon championnat d'europe, mais une place entre 6 et 10 serait déja très bien Si d'autres veulent donner leur avis, n'hésitez pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 quelle blague ces cdm au quatar ! La majorité des coureurs sont bloques car écrasés par la chaleur. La course en ligne de dimanche sera une vaste mascarade. Soit ils raccourcissent la durée de la course, soit le vainqueur sera celui qui tiendra debout sous. 40 degrés. Bravo l'uci pour l'organisation du cirque ! J'espère que ça leur a rapporté beaucoup de pognon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Je me sent moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 Une petite remarque sur la relative contre-performance de l'équipe Movistar dimanche (6ème)Quelque chose qu'on n'avait pas vu à la TV, Castroviejo a eu un problème technique en début de parcours et a dû changer de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 35'17" pour le junior danois Mikkel BjergLes conditions ne sont pas nécessairement les mêmes, mais avec ce chrono il aurait fini 8e chez les espoirs 🆒Il va falloir aller le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 Un junior italien nommé Alexander Konyshev, sachant que l'ancien coureur russe (Dimitri) a couru la majeure partie de sa carrière en Italie, ça m'a interpelléAprès vérification, c'est bien son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Bravo Guillaume, je crois que tu as trouvé le vainqueur.Ce sont les 1ères images que je regarde des mondiaux, s'il y a 50 spectateurs, c'est un exploit. Quelle tristesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 "Bravo Guillaume, je crois que tu as trouvé le vainqueur." Ca rattraperait mon loupé d'hier 😉 "Ce sont les 1ères images que je regarde des mondiaux, s'il y a 50 spectateurs, c'est un exploit." Alors, 2% des spectateurs sont des forumeurs de Vélo 101 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 les Danois aussi répondent présent sur ce CLM juniors . Sinon Mc Nulty sans surprise . Costa n'est pas tout seul chez les amerloks . Et ces deux là risquent de faire la loi ces prochaines années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 Y a pas photo 😲Il aurait fini 3e chez les espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 Les français pas dans le coup, comme hier 🙁Probablement un pic de forme programmé pour les championnats d'Europe, et ils n'ont pas pu le tenir assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Quand on lit les commentaires de C.Durrand (qui est sur place) sur le post "Le Qatar m'a Tué", on comprend, la population locale ne sait même pas qu'il y a le Championnat du Monde de cyclisme !!!Ils vont se croire (les coureurs) sur une course UFOLEP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 Le dernier junior a quand même mis 8 minutes à Luan Haliti 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 1. Brandon McNulty (USA) 34'42"2. Mikkel Bjerg (DAN) à 35"3. Ian Garrison (USA) à 53"4. Julius Johansen (DAN) à 1'02"5. Ruben Apers (BEL) à 1'24"6. Iver Knotten (NOR) à 1'32"7. Awet Habtom (ERY) à 1'40" 😄8. Marc Hirschi (SUI) à 1'43"9. Jaka Primozic (SVN) à 1'53"10. Jarno Mobach (PB) à 2'00"... 34. Alexys Brunel (FRA) à 3'14" 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 Emmanuel Barth n'a toujours pas compris comment interpréter les chronos intermédiaires 📢"Eri Yonamine avait le 5ème temps au point 1, elle a maintenant le 2ème temps au point 2, elle a vraiment accéléré"Oui, mais 3 des filles qui étaient devant elles ne sont pas encore passées au point 2Sur tous les chronos, il fait le coup, pour un ancien bon coureur amateur, ça fait un peu tâche 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 La "vieille" Amber Neben est en train de faire un gros chronoCe sera peut-être elle la surprise pour le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Sur la plus haute marche qui plus est! 😲Van der Breggen hors du coup, Cordon complètement larguée… 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 "Ils vont se croire (les coureurs) sur une course UFOLEP" Plutôt une course OPEP! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 1. Amber Neben (USA) 36'37"2. Ellen Van Dijk (PB) à 5"3. Katrin Garfoot (AUS) à 8"4. Olga Zabelinskaya (RUS) à 11"5. Annemiek Van Vleuten (PB) à 25"6. Lisa Brennauer (ALL) à 57"7. Trixi Worrack (ALL) à 1'11"8. Ann-Sophie Duyck (BEL) à 1'27"9. Katarzyna Pawlowska (POL) à 1'36"10. Alena Amialiusik (BLR) à 1'41"... 22. Audrey Cordon (FRA) à 3'14" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés