Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Pas encore cuit le vieux ch'ti ! Tout en haut du podium de ce Paris-Tours 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 PROCHAIN PRONOSTIC Mardi 11 OctobreCHAMPIONNAT DU MONDE CLM FEMININES (pronostic avant 11h00)http://www.dohacycling2016.com/event/women-elite-individual-time-trial/http://www.procyclingstats.com/race/World_Championships_WE_-_ITT_2016_Startlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 On finit à 148 tous les 2, Didier. Moi, pas de souci, je partage la place: ex-aequo avec un ch'ti qui arrose ses pavés à la clairette, ça me va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 he beh c sympa cette victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Bravo mon lion tes le meilleur , belle victoire au sprint !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Je sais tout faire 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Même les mur en moellon , ok jt embauche !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 CLM FEMMESBESSIERE JEAN MARIEF1 LONGO BORGHINI ELISAF2 VAN DER BREGEN ANNAF3 ZABELINSKAYA OLGAF4 NEBEN AMBERF5 GARFOOT KARIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Désolé,je ne pose que des PAVES 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 clm femmes 2016 :Jean-Pierre FOURNIER propose :1-anna VAN DER BREGGEN2-olga ZABELINSKAYA3-ellen VAN DIJK4-lisa BRENNAUER5-katrin GARFOOTINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 tentation farouche du boycott vu le lieu de l'événement..la Russie l' Amérique est les noirs la chine et autres pays.la Corée le japon la France est boycottée par son insécurité ces attentats ces touristes qui se font volés sous la tour Eiffel agressés dans les trains arnaqués dans les resto sa ces mecs qui en ont marre de la France .alors vive le vélo comme volvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 bonsoir,clm féminin mondial 2016 ( bien que lastarlist me ne me paraît pas à jour )1 - anna van der breggen2 - lisa brennauer3 - ann Sophie duyck4 - ellen van dijk5 - katrin garfootindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 Salut SergeJe viens d'aller vérifier sur le site de l'UCI, où ils ont mis la startlist de demainCa correspond avec celle de Procyclingstats, au moins pour les prétendantes à une place dans les 20 premiers (je n'ai pas vérifié toutes les chinoises ou érythréennes 😉), et il y a 41 partantes dans les 2 cas, donc ça doit être bonA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 CLM FEMININ 1/ VANDER BREGGEN ANNA2/ VAN DIJK ELLEN3/ BRENNAUER LISA4/ LONGO BORGHINI ELISA5/ DUYCK ANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 WOMEN ITT WORLD CHAMPIONSHIP1. Ellen Van Dijk2. Anna Van der Breggen3. Katrin Garfoot4. Olga Zabelinskaya5. Lisa Brennauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Championnat du monde chrono Dame F1/ Anna VEN DER BREGGENF2/ Ellen VAN DIJKF3/ Lisa BRENNAUERF4/ Katrin GARFOOTF5/ Amber NEBEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Je ne pronostiquerai pas pour ces Dames , car je n' en connait point et donc je me vianderai !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 J'ai donné mes cotes icihttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/championnat-du-monde-les-courses--37646/page:4Ca vaut ce que ça vaut, mais ça peut éventuellement t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 CLM Femmes1-Van Dijk2-Van der Breggen3-Cordon-Ragot4-Zabelinskaia5-Longo Borghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 CLM Femmes 1 Van der Beggen2 van dijk3 brennauer L4 Neben A5 Zabelinskaya O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés