Jacques LOUIS Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Sltdepuis le 29 09 j'espère que notre amis a trouvé sa veste !!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 J'ai l' Assos ij Bonka cento, super chaude ,ïdéale pour les températures de -5 à +5°c, mais tout est gelé chez moi on ne peut pas rouler à moins de se casser la gueule! Finalement on ne peut pas les porter bien longtemps, dès fèvrier ça devrait se réchauffer, enfin on peut espérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 Le plus frois que j'ai roulé c'est -5, 3 couches : la 1ère technique bien collée au corps (Furco), la 2ème tjs technique mais plus ample avec col zippé (HH ou Völkl) et une veste D4 à 60 balles : pas froid du tout, ni trop chaud, nickel.Cagoule de ski Odlo et gants de ski, cuissard doublé polaire D4En ce moment c'est -8 le matin, mais les routes sont sèches je vais peut-être tester demain (vélotaf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés