Maurice AUTOBUS Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 "Concernant Nicholas Van certes les messages déplacés étaient plutôt récurrents mais bon les attaques à son égard ne l'étaient pas moins....."Les "attaques" n'étaient pas des insultes. J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse mettre sur le même plan un hystérique à la provocation médiocre et des gens plutôt brillants qui ne le laissent pas occuper la place qu'il espère.On ne peut pas lui enlever son endurance. Pas à vélo, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Non, si tu as des infos, il faut les donner.A moins que tu ne sois lui ou elle également. Puisque quelqu'un, un jour, nous a dit qu'il avait au moins deux autres identités ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Je vois pas le rapport avec Miss R.,J'ai pourtant répondu à la question que tu posais.Si tu ne vois pas le rapport.............Pour ce qui est de son exclusion, réelle ou supposée, je n'ai pour ma part rien précisé du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 il suffit de chercher . elle a un très bon niveau et connu dans notre région😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 elle me manque dèjà , enfin une femme qui avait une sacré paire de oh pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Tu veux dire qu'elle fait 827 km à 37 km/h de moyenne sans forcer ?Ou alors qu'elle est la seule cycliste féminine du département et que vous êtes tous amoureux d'elle et que ça lui fait sa petite cour et qu'elle en joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Je ne la connais pas mais il suffit de chercher pour connaitre son niveau CQFD!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Tu me payes combien pour chercher ? Parce que dire des conneries, chez moi, c'est cadeau. Mais s'il faut que je travaille, il faut qu'on discute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Elle est silencieuse, mais son compte existe toujours. Personnellement, je pense qu'elle n'a pas été exclue, car rien dans ce qu'elle a écrit ne le justifiait. Son soutien à VAN n'est évidemment pas une raison suffisante. Après, le modo a peut-être des éléments que je ne connais pas. L'exclusion de VAN n'est pas une surprise, il la réclamait lui-même pratiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Certains savent ou la trouver vu qu'on lui rapporte que vous parlez d'elle, que vous vous moquez d'elle, etc...Certains qui ne sont plus sur 101 et qui apparemment trouvais la plupart des intervenants c... comme des balais nous lisent aussi comme quoi, loin des yeux, loin du coeur ne fonctionne pas toujours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Disons que le "soutien" a paru fort opportun à certains, au point qu'ils ont pu penser que les deux ne faisaient qu'un, voire qu'ils étaient un truc genre "couple maudit". Après, nous ne sommes pas à l'abri d'une véritable cycliste amoureuse anonymement du beau cycliste aux mollets d'albâtre.Je sais, il n'a montré que ses genoux (ou DES genoux), mais ça fait trop de viande pour que j'aie du discernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Pourquoi faudrait-il faire des recherches pour connaître l'identité d'une personne qui a choisi de ne pas la révéler en prenant un pseudo (au mépris du règlement, mais bon....) ? Ce serait de l'indiscrétion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Je ne crois absolument pas à une identité de personnes. Les styles sont trop différents, il aurait fallu que VAN soit un génie de l'écriture pour donner le change (si c'est le cas, je lui tire mon chapeau). Et Si il y avait eu identité, je pense que les deux comptes auraient été supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Certains savent ou la trouver vu qu'on lui rapporte que vous parlez d'elle, que vous vous moquez d'elle, etc...Mais tout le monde sait où la trouver : sur FB ! Et le forum est en accès libre en consultation, pas besoin de rapporteurs !Et puis franchement, entre nous, l'avis des anciens de v101 en particulier et des autres en général, personnellement, je m'en... heuuu... comment dire... bref : pas la peine de faire un dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 son compte existe toujoursLe compte d'Eric Artus existe toujours ! Il a pourtant été exclu à titre définitif en novembre 2013, et ce n'est pas un bobard, c'est lui qui me l'a dit !Il suffit d'un 'top' dans la colonne appropriée pour désactiver le compte. Après, qu'il soit physiquement supprimé ou simplement désactivé ne change pas grand chose puisque il n'est plus possible de l'utiliser, même pour correspondre en MP.Donc, ça ne prouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Ça ne prouve rien, c'est vrai. Ça ne prouve donc pas qu'elle a été exclue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Effectivement !A ceci près que d'après Vox Populi elle-même dirait qu'elle a été lourdée... Mais ça ne prouve rien non plus.De toutes façons, encore une fois, c'est sans importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Pourquoi faudrait-il faire des recherches pour connaître l'identité d'une personne qui a choisi de ne pas la révéler en prenant un pseudo Tu as tout faux puisqu'elle donne son nom comme étant Nadine Martin et qu'il y a une Nadine Martin cycliste sur Facebook, de Noyon qui plus est, avec la même photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 C'est sa fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Tu as leurs photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés