Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 F1 Johan Esteban ChavesF2 Rigoberto UranF3 Julian AlaphilippeF4 Daniel MorenoF5 Diego UlissiTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Johan Esteban ChavesF2: Rigoberto UranF3: Fabio AruF4: Alejandro ValverdeF5: Daniel Moreno Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Il y a peu de grosses différences. J'ai hésité sur Alaphilippe, mais on est en Italie et j'ai préféré Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Pour les fanas1 Estéban Chaves2 Uran R3 Aru F4 Valverde A5 Ulissi D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 1/ Bardet Romain2/ Aru Fabio3/ Rodriguez Joachim (clin d'œil au sortant...)4/ Valverde Alejandro5/ Oomen Sam Team no name, pour finir en beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Pour les ch tis Whippets ;🙄 F1 ULISSI DF2 ALAPHILIPPE JF3 BARDET RF4 URAN RF5 ARU F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 1/ Aru Fabio2/ Chaves Esteban3/ Bardet Romain4/ Uran Rigoberto5/ Barguil Warren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Joëlle ROSEC (Bretagne Ouest), reçu le 22/9 à 12h40F1 Wout PoelsF2 Bauke MollemaF3 Tony GallopinF4 Philippe GilbertF5 Daniel Moreno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 A 11h00, je lance les autres pronos-octobre, avec le Tour de Vendée demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 1 E CHAVES2 R URAN3 F ARU4 D MORENO5 D ULISSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 "Il y a peu de grosses différences. J'ai hésité sur Alaphilippe, mais on est en Italie et j'ai préféré Aru" J'ai tenté le pari Alaphilippe pour laisser un puncheur au cas où il n'y aurait pas eu trop de courseMais finalement c'est beaucoup trop durLes grimpeurs sont devant, reste à savoir qui sera le meilleur puncheur des grimpeurs dans la dernière côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 veinard , ta vu mieux que moi , Bravo mon lion , moi zéro !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés