Nicolas GUYOT Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Tout est dans le titre!!!! Je sais qu'il a signé chez Movistar mais depuis sa victoire à la Vuelta 2011 plus de nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 Merci Guillaume, tu me rassures, je vais mieux dormir ce soir :-) Il lui reste plus qu'à faire une petite dépression de Mai à mi-Juin (comme en 2011), ne pas toucher le vélo et il nous gagne le tour!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Il remplit le congélateur pour septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Il est presque midi. Il est temps d'aller boire ton gros rouge en pensant que Gilbert a terminé 7 min 30 s avant Voeckler lors de Gand-Wevelgem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Et grossier en plus. Je ne bouffe pas, je mange. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Pour info, espèce de grossier personnage et fouille-poubelles: je ne m'appelle pas Jo la frite et j'aime bien Voeckler. Quant à ton lien, il y a longtemps que c'est connu et que Lotto a viré ce personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Comme ton avatar ta vraiment une tête de proche . Ta quoi comme problème avec Europcar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Comme ton avatar ta vraiment une tête de pioche . Ta quoi comme problème avec Europcar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 "... je m'en tape les couilles de la chaudiére d'Europcar"Pas trop fort quand même, Acort ... 💋Et sois plus accorte, on t'en saura gré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Les joueurs de flechettes comme ceux de la pétanque sont loin, très loin d'être les moins dopés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Des preuves et des noms, Viessman !Ton message est ridicule, voire diffamatoire. 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Il a raison, on en entend rarement parler mais ça arrive, fréquemment je ne sais pas, mais le dopage existe chez les joueurs de pétanque, fléchettes, echecs (je vous assure), golf aussi et surement d'autres sport du même genre.Ils ne prennent pas les même produits, au lieu de prendre un "energisant", ils prennent des produits qui évite le tremblement (lorsque l'on tire à l'arc) ou augmente la concentration, la "zenitude". Et donc ces produits sont interdits par les organisations, dont je ne connais pas les noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 exact c'est des beta bloquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Crédible, Yohan ... nom de gu, on n'en sort pas ! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Amiens-et-Metropole/Le-dopage-passe-par-les-boules/Se-dope-t-on-a-la-petanque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 il joue aux flechettes et attend septembre pour se l'envoyer dans le derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés