Aller au contenu

Champion du monde


Claude CARRIES

Messages recommandés

"""""""""""Viens rien qu'en amateur sur certaines courses FFC pour voir si t'es capable d'en claquer rien qu'une au sprint...

A insulter ou de rabaisser des sprinteurs a de simple "suceurs de roue" montrent bien la médiocrité de ton discours de comptoir de bistrots...""""""""""""""""""

 

 

+ 1000  Julien, je bien suis heureux que tu ais le même discours que moi........😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devient bien un pays de cons

Avec les propos et les commentaires que tu tiens, ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas compter sur toi pour relever le niveau...

arrete avec tes amateurs,j ai courru pendant 14 ans et je sais ce qu est un sprinter et sa mentalité de suceur de roue pour la plupart;alors va donner des leçons a d'autres

Tu n'as pas dû rouler bien souvent ou alors tu t'arrêtais trop souvent au bistrot avant la fin des courses ou des entraînements...

Bref du grand n'importe quoi, tu confirmes bien ce que je pensais : tu ne connais pas le cyclisme que ce soit chez les pros ou chez les amateurs, tu es juste là pour faire le mariolle à tenir des propos de gros lourds. Tu rabaisses les sprinters à de simples suceurs de roues mais tu connais en rien leurs qualités de cyclistes et les entraînements qu'il faut pour en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement organiser un championnat du monde  coûte très très chère et les candidature ne sont pas nombreuses.

La plupart du temps, il n'y a que 2 -3 candidature par années. Et le plus souvent, je défie quiconque de faire un parcours difficile dans les villes candidates.

Néanmoins, l'occasion a été manqué à Pontferrada, où l'UCI a freiné les organisateurs qui voulaient un parcours plus difficile que celui proposé.

 

En 2018, ça devrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la pour  donner des leçons, ni à toi, ni à qui que ce soit et Certainement ce n'est pas toi qui m'apprendra ce que c'est la compét et le cyclisme dans toutes ses facettes et en tout genre......

Suceur de roue n'importe qui peut l'être......................et je pense que tu l'as été plus d'une fois dans les courses............

N'oublies pas que le cyclisme pro commence par le cyclisme amateur...😆

Autant je suis d'accord avec toi sur certains sujets lorsque tu es dans le bon sens, autant sur ce sujet tu es loin de l'être.........

 

Tu en as  toujours contre les sprinteurs, cherche ton erreur........😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien là la magie du cyclisme, avec un bon placement et une course intelligente, ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne! C'est ca qui en fait un sport riche en catégorie, car tout le monde a sa chance! Un championnat du Monde à Eindhoven aux Pays bas n'aurait gene personne ! Sinon regardez des triathlons, la le plus fort gagne car le drafting est pas autorisé , à chaque course!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devez bien connaître le cyclisme pour apprecier a ce point des courses de 6 heures qui se finissent au sprint.Il ne faut pas s 'etonner du succes de la Vuelta.Il y en a beaucoup ici qui parlent mais qui ne connaissent rien au velo.pour apprecier un championnat du monde pour sprinter il faut quand meme le faire.heureusement que vous etes plus calé que moi;perso je suivrai le tour de lombardie  mais certainement pas le championnat du monde.quand aux sprinters je ne changerai pas d avis,il suffit pour eux de se placer a 20 bornes de l arrivee et encorer avec un train pour les remonter et surtout de ne pas prendre le vent,et vous appelez ça science de la course?Bien sur il en faut pour gagner des courses mais de là a faire un championnat pour les sprinters!!!!!!!!!!!j espere que de super rouleurs sauront faire peter la barraque,mais je n y crois pas trop,car dans les roues et bien au chaud les resquilleurs attendront la fin pour raffler la mise

de plus vous dites que le cyclisme se nivelle,qu il est devenu difficile de finir seul et vous etes d accord pour un championnat du monde sans difficulté avec 260 km de plat;comprenne qui pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus trop la peine de répondre à Claude, il n'écoute pas et ressasse ses idées. Quand un mec pense sérieusement que n'importe qui peut se porter en tête d'un peloton qui roule à 50 à l'heure depuis 45 bornes... Difficile de parler sérieusement de la course.

Par contre la fin de son messages sur les arabes sens très mauvais, j'ai prévenu le modo (Qui est-ce? Coucou, on est là...). Rêvons un peu, peut-être que d'ici une semaine le message sera édité ou supprimé, 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut croire quand meme que c est moins dur que des parcours avec des bosses puisque dans ton cas c est quasiment toujours peloton groupé.Bien sur que c est dur d aller devant,c est d ailleurs pourquoi les sprinters n y vont jamais;mais seulement dans les 3 derniers kms et encore il faut les remonter.Apres bien sur il faut etre costaud,mais tu as 150 dans le peloton qui ne peuvent rien faire d autre que de suivre sur des parcours de ce genre;resultats des courses:on attend l arrivee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier pour l'info. D'un autre côté le parcours dans le désert a été allongé (150 km avant les 7 circuits dont 135 km dans le désert).

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/dossier/mondiaux/detail_le-parcours-des-mondiaux-au-qatar-quelque-peu-modifie?id=9385504

C'est possible qu'il y ait des bordures dans le désert, mais c'est vrai que çà peut revenir. Finalement, on verra bien et c'est difficile à prédire. Par exemple, on peut avoir des bordures qui n'éliminent pas forcément les favoris mais quelques équipiers qui, au final, manqueront à leur leader. Tout est possible. Comme le circuit est très technique, un puncheur-rouleur a aussi sa chance me semble-t-il. Curieux de voir de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de championnat du monde aux Pays-Bas, un des plus beaux a été celui de 1967, à Heerlen. Gagné par Merckx après une échappée mémorable avec Janssen, Motta et Saez Le circuit ne comportait pas vraiment de difficultés et la bagarre avait éclaté dès le départ. La preuve que ce sont toujours les coureurs qui décident, pas le parcours.

http://www.rtbf.be/auvio/detail_championnats-du-monde-1967-victoire-d-eddy-merckx?id=1994832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...