Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2016 Auteur Share Posté le 23 septembre 2016 Je ne vends jamais mes vélos 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2016 Auteur Share Posté le 23 septembre 2016 Christian me traite de petit esprit alors qu'il n'a pas compris le sens de mon post initial,trop empressé de me tailler un beau costume 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Perso j'avais envie de repasser sur de l'alu, je suis parti sur le DKT ULTRA 720 AF, équipé en Ultégra et cosmic elite. Pas de déception pour l'instant.Bon auparavant je n'avait qu'un vieux Look kg 481, donc pas une bête de concours non plus. Sur les deux vélos il faut toujours pédaler pour avancer 🙄Juste la passage sur le shim après des années de campa qui surprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Pas de cadre B'Twin pour moi mais si ils ont la même philosophie produit que pour le reste ca peut être du très bon matos.Je ne prend pas leur maillot/cuissard pour des questions de coupe, ils ne proposent pas encore de vêtements haute performances comme la Gabba mais tout le reste c'est vraiment incroyableJ'ai presque tout le reste chez D4 : gants (été, hivers, néoprène), coupe vent, thermique, sous maillots (été et hivers), casqueJe suis un inconditionnel de Cannondale mais surtout pour les finitions de leurs cadres alu. Pour le carbone moyenne gamme avec le nivellement d'aujourd'hui le rapport qualité/prix de B'Twin doit certainement être très bon. En tout cas le reste des produits D4 j'ai pas été decu depuis longtemps, et leur politique d'échange est au top.Par contre ils ont tendance à vendre sous l'étiquette B'Twin un peu plus cher que dans d'autres de leurs marques (kalenji, kipsta, tribord) pour des produits equivalent. Je pense aux gants néoprène de plongée (16€ !!) qui accrochent très bien et marchent avec l'écran du garmin. Pour ce prix la on a même pas des mitaines ailleurs.Gloire et SAV vélo mise à part ils sont pas loin du sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2016 Auteur Share Posté le 23 septembre 2016 Les sous-maillots sont top en effet,AEROFIT 720 et 700 selon la température extérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Tu trouveras tous les détails sur le site, mais en gros ça tourne à 1600€… En gros avec l'équipement proposé je pense que ça doit correspondre à une ristourne d'environ 50% par rapport au neuf… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Pour info, Nicolas Malle qui est champion d’Europe s'est fait voler son vélo. Comme quoi, soit disant in-revendable mais Btwin fait envie aux voleurs quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 J'étais deux jours en Hollande, donc je n'ai pas pu mettre mon grain de sel dans la discussion, ça vous a étonné, je suppose!Mais bon, je ne dirai rien. Et n'en pense pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Là tu me désoles, Christian....Hé quoi, on m'oublierait si vite? Non, je n'y crois pas. Il n'y aurait même pas une pétition pour le retour du schtroumpf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 tu serai un petit homme vert tu aurais une chance d' exister , mais un homme bleu , on sait que cela n existe pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 On peut en discuter sur un autre post, c'est un sujet intéressant.Pour revenir au sujet de base, D4 est au sport ce que ikéa est au mobilier et macdo à la gastronomie.Mais restez endormis, surtout ne vous réveillez pas, le marketing est fait pour vous bercer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Une douzaine d'années sur le forum pour moi et première rencontre d'un forumeur samedi dernier... En kayak. Pas déçu d'avoir pu partager un peu de réel !😄 comme quoi, tout arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Et sinon, des clichés comme celui là, t'en a d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 J'ai 2 copains qui bossent chez DKT ils sont loin de ce plaindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 moi je dis merci a Ikea et DKT car les marques prestigieuses te la mette bien profond .... MC DO rien a voir ..Je n'ais jamais était insatisfait des ses 2 marques bien au contraire ...Tu sais combien de marges se font des Nikes et compagnies ? et les grandes marques de vélos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 J'ai lu il y a quelques semaines une enquête sur les boites où il fait le meilleur vivre. DKT était dans le top 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 ou l'art de rebondir .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 les salaires chez DKT sont bas comme bien des entreprises ..ma femme infirmière diplômé avec 3/4ans d'etudes le salaires de base c'est 1300/1400€ !!! chez DK Tils ont une participation sur le chiffre d'affaires et je peu te dire qu'elle est vraiment bonne ..et tu peu évoluer chez eux en devenant chef de rayon au bout de quelques années .....Aprés au lieu de se plaindre foutez vous a votre compte ou montez des entreprises mais ne demander pas 35h et 3000€ de salaire et 10 semaines de congés payés ... Le bonjour au Jura .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 le Pérou non mais le salaire net moyen en France est en dessous cher ami .....Gagner 5X + pour 20 h c'est loin d’être une généralité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Toutafé son altesse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés